Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte

Coucou!!!

Pas trop froid?

Ici,la neige a commencé à tomber un peu hier soir mais rien de méchant pour pouvoir circuler,par contre demain ca va bien tomber.......grrrrrrrrrrrr j'aime une de ces peur de rouler par ce temps!!!!

****************************************

Pour ce mois,Fred nous proposer sur son forum "Carterie à la Folie" de lifter une jolie carte de Canelle et Paprika que voici:

 

62512410.jpg

 

Et voiçi ma carte!

 

ssa50123.jpg

 

J'espère qu'elle vous plaira!!

Merci de votre petite visite !!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée : Béatrice.......merci à toi!!

A très bientôt

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouh elle est superbe!!! j'adoore!<br />
Répondre
N
<br /> superbe lift!ta carte est très belle!<br />
Répondre
K
<br /> encore une merveilleuse rar très élégante!bisssssss<br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est divinement belle et pleine de charme. Bisous. Annie<br />
Répondre
M
<br /> ta carte est superbe, j'adore l'image et les papiers sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique31<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte ! Sympa ton cadre avec les petites perles !<br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique j'adore<br /> <br /> <br /> bisous claudine <br />
Répondre
L
<br /> adorable la tienne<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
M
<br /> Je la trouve superbe<br /> <br /> <br /> BRAVO<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique.... les papiers trop trop beaux.... bravooo bisous<br />
Répondre
B
<br /> jolie carte et beau papiers.  courage pour la neige. chez moi en Haute Normandie -5 ce soir. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe,très joli lift,gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est divinement belle cette carte, je suis sous le charme<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> magnifique carte bise nathalie<br />
Répondre
J
<br /> Une superbe carte! belle réalisation,<br /> <br /> <br /> scrapbisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe ta carte!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
E
<br /> Une bien jolie carte ! bon courage pour la neige demain ! bizh<br />
Répondre