Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte

Coucou!!!

 

Pour les 1 an de sa boutique.......Fred a mit en place des challenges pour tout le mois.......n'hésitez pas à venir participer!!

 

Mon inspiration pour celui du style vintage ou shabby.....cette fois j'ai choisis vintage....ce style me manque!!

 

Nous devions utiliser cette jolie image:

 

x8zkc5q5.jpg 

 

 

 Voilà ma carte:

 

SSA50235

 

 

SSA50236.JPG

*******************************************

 

Je profite de cette publication pour vous informer que "Kiki Création" fait un appel pour réaliser une surprise à sa maman qui va fêter ses 80 ans bientôt.....elle aimerait recevoir 80 cartes......pour ma part,j'ai accepté sans hésitation......vous pouvez lui en envoyer une ou plusieurs je pense......tout est LA!!!

Merci d'avance pour elle et de votre générosité!!

A très bientôt et un excellent WE de Pâques à toutes!!

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> elle est superbe cette carte..bravo<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO ! c'est vraiment très beau. J'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> tres belle carte !! biz<br />
Répondre
M
<br /> superbe carte !!!<br /> <br /> <br /> ohhh ça fait bien longtemps que je n'etais pas venue par ici , faut que je rattrape mon retard!!<br />
Répondre
1
<br /> ta carte est superbe, bravoooooo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je suis fan...J'adore. Bravo à toi et bon week-end.....<br />
Répondre
C
<br /> trés trés jolie<br />
Répondre
C
<br /> ta carte est sublime, je suis fan de ton style<br /> <br /> <br /> bisous claudine <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie carte bise nathalie<br />
Répondre
A
<br /> Une carte très jolie<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ta carte est superbe. Je l'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique31<br />
Répondre
N
<br /> je suis fan! elle est parfaitement vintage!<br />
Répondre
A
<br /> Sublime carte, j'aime beaucoup, bravo. Bon lundi de Pâques.<br /> <br /> <br /> Athéna<br />
Répondre
C
<br /> RhOOOO, elle est trop trop belles cette carte vintage !!! Très chic et pleine de charme...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> une sublime carte. j'aime beaucoup. pour la maman de Kiki ma carte est partie. j'ai trouvé que c'était une superbe idée. Bonne fête de Pâques. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique cette carte, j'adore<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> vraiment superbe ta carte<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
C
<br /> Superbe carte, j'aime beaucoup le style vintage !<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
S
<br /> whaou ta carte vintage est magnifique j adore <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> ta carte est magnifique! bises<br />
Répondre
H
<br /> ta carte est subliment vintage<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Une très belle carte !<br /> <br /> <br /> Je file voir le blog de Kiki ^^<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> super joli<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
I
<br /> Sublime ta carte, bravo Lili. Bisous<br />
Répondre