Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte Miroir

 Coucou à toutes!!!

Merci infiniment pour tous ces petits mots concernant ma dernière publication de mon Trio de Canvas.....cela m'a beaucoup touché!!

 

****************************************

 

Aujourd'hui.....je vous montre un miroir,un défi inspiration réalisé pour F-Rose sur son forum "Carterie à la Folie"!!

J'ai d'abord cherché un miroir ancien  sur le net .....et c'est sur celui-ci que je me suis inspiré:

 

miroiranciendorure.jpg

 

J'en ai d'ailleurs réalisé un gabarit pour celle que ça intéresserait,en l'enregistrant d'abord sur votre PC vous devriez retrouver les même dimensions,il faudra juste évider le centre!

 

adelaide

 

Et voiçi ma réalisation....... 

 

SSA50227

 

SSA50225.JPG

 

SSA50226.JPG

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!!

Merci de votre petite visite et à très bientôt

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est un vrai coup de coeur pour moi ! j'adore c'est si féminin ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci Lili de ta réponse, , oui j'ai trouvé hier en regardant le tuto c'est une Issia qui l'avait fait dans le meme style ! Mais bon apparement elle aussi n'en fais plus parti !!! Ya du movement<br /> dans cette poutique !!!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe carte j'ai déjà vu cela sur une fille qui faisait partie de la DT de Bri c'était toi ????<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,j'ai fais partis de la DT de Bri,mais non,ce n'est pas moi,j'ai juste créé un gabarit pour le réaliser!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment chou!!!<br />
Répondre
C
<br /> Quelle idée trés originale et je vois que tu es comme moi, adepte du partage.<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique... un grand bravoo bisous<br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique tres original comme format bravo bise nathalie<br />
Répondre
I
<br /> une superbe réa, bravo !!! biz<br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique ton miroir, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
B
<br /> quel magnifique mirroir! bravo! bises<br />
Répondre
N
<br /> j'aime bcp c'est très original!<br />
Répondre
F
<br /> Miroir MIroir, dites moi qui est la plus belle, c'est toi ma lili avec ce chef d'oeuvre. Toutes mes félicitations. Gros bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> superbe idée, et magnifique réalisation, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique31<br />
Répondre
C
<br /> C'est très original et harmonieux à la fois, bravo<br />
Répondre
C
<br /> joliment inspirée!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Très romantique cette carte !<br />
Répondre
L
<br /> ohlala j'adore il est magnifique<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment superbe! bravo<br />
Répondre
C
<br /> une pure merveille j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> bisous claudine <br />
Répondre
A
<br /> Absolument superbe, j'adore. Bisous. Annie<br />
Répondre
N
<br /> Quelle créativité ! Très très beau !<br />
Répondre
L
<br /> magnifique vraiment ! j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> un immense bravo,quelle originalité,quelle inspiration, je dis bravo<br />
Répondre
B
<br /> c'est un pour merveille ton miroir. J'adore. Biz<br />
Répondre
L
<br /> Ce miroir est une pure merveille, j'adore<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> une splendide réa<br /> <br /> <br /> j'adore<br />
Répondre