Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2009-09-27T23:00:00+02:00

Mon retour à la DT du Créablablablog + deux cartes!!

Publié par Lili

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui,deux petites cartes à vous montrer.....

Mais d'abord,je voudrais vous dire qu'après un petit break ou j'avais besoin et que cela m'a fait beaucoup de bien....je suis de retour dans l'équipe pour la DT du Créablablablog......merci à Déb qui a bien voulut me réintégrer dans l'équipe!!

Lundi dernier,comme chaque lundi,nous devions s'inspirer de ce très joli sketch de 
Creacam que voici:




J'ai fais ceci:






Et pour aujourd'hui....nous devions s'inspirer de ce très joli sketch de Biketgaronne que voici: 








Quelques petits apercus:









Voilà pour aujourd'hui.....

La première carte est d'ailleurs envoyée depuis longtemps à Titineg (Christine) pour son anniversaire en espérant qu'elle lui à plut!!

Je souhaite la Bienvenue à Mamy Anick et Marewa40,bienvenue les filles et merci de votre confiance!! 

Bon début de semaine à toutes!!

Bisous


Voir les commentaires

2009-09-19T07:42:00+02:00

Doux moments de bonheur!!

Publié par Lili

Coucou!!!

Enfin le week-end.....cette semaine m'a parut très longue.....

Aujourd'hui.....étant donné qu'elle l'ai bien reçu,je vous montre une page A4 dont je vous en avez parlé dans un article précédent.....

Une page faite dans le cadre d'un jeu sur le forum
Scraplove,ou nous devions scrapper pour une copinette....et cette fois,je suis tombé sur Laeti (ptite puce),elle m'a donc envoyé une photo qu'elle voulait que je lui scrappe ......je vous rapelle que Laeti....a justement ouvert sa propre boutique de fleurs très récemment....si le coeur vous en dis voici le lien de cette boutique bien sympa: La Malle aux Fleurs


Pour cette page.....je me suis inspirée de ce joli sketch de CHARLOTTE que voici:





Voici ma page:








*******************************************


Quelques petits aperçus:








J'ai,comme une précédente carte,embossé le fond à chaud à la poudre blanche.




Le mot "Moments" est aussi embossé ainsi que le mot "bonheur" que j'ai tamponné sur la photo.
Au départ,mon titre était "doux moments" mais j'avais tamponné "bonheur" sur la photo....je me suis dis autant rajouter un petit "de" pour faire un titre plus grand...donc "doux moments de bonheur"





Le coin est fait à la pâtes fimo que j'ai pailleté avant sa cuisson.




Le coeur de la fleur aussi (à la pâte fimo)












***************************************



J'ai envoyé cette page accompagné de cette carte assortis.




Petits aperçus:






Laeti a bien reçu mon enveloppe et apparemment ma page lui aurait beaucoup plu puisqu'elle l'a posé dans son salon....cela me fais très plaisir!!

Merci de votre petite visite,merci surtout de votre confiance.....

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma 74 ème abonnée......CHLOROPHYLLECREA....bienvenue à toi!!

Je vous souhaite un excellent week-end à toutes!!

Gros bisous

Lili

Voir les commentaires

2009-09-17T10:15:00+02:00

Carte accordéon

Publié par Lili

Coucou à toutes!!

Ma fille se joint à moi pour vous remercier de lui avoir souhaiter son anniversaire....elle a bien sur été gâtée comme chaque année....et se sera pas finit je crois!! lol

Merci aussi pour ces petits mots.....et non,nous ne sommes pas deux soeurs (mdr) mais mère et fille....cela m'a beaucoup émue et m'a rendus très joyeuse d'avoir lus que nous nous ressemblons...car ici,et depuis qu'elle est toute petite on me dit qu'elle a toute la tête de son père!!!

Assez blablaté...lol....un grand merci à toutes!!

*********************************

Aujourd'hui....je vous montre une carte accordéon....ma première d'après cette technique de CHARLOTTE  (son lien doit être sur ma colonne) pour la compagnie des Elfes .....ou vous trouverez son pas à pas est ici:
http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-32114484.html

J'ai réalisé cette carte pour le forum Créablabla ou nous devions....et je pense que vous l'avez compris....l'a réaliser d'après cette technique!!


Voici ma version:



De côté:



J'ai collé une par une des perles de rocailles sur les doolings du papier en y mettant aussi des petites perles!



J'ai aussi remplis le coeur de ma fleur de perles de rocailles




D'autre apercus;







Qu'en dîtes-vous?

J'aime beaucoup ma carte même si j'aurais voulus l'a rempir plus d'embellissements.....faut toujours que j'en mette!! lol

Je vous remercie d'avance de votre petite visite et vous souhaite une excellente journée!!

Gros bisous à toutes!!

Lili

Voir les commentaires

2009-09-16T11:00:00+02:00

Joyeux anniversaire ma chérie!!

Publié par Lili

Coucou!!!

Pas de scrap à vous montrer.....mais.....

Aujourd'hui est un jour spécial pour ma fille !!!

Ben oui,c'est pas tous les jours que l'on fête ses 12 ans!!

Une petite photo de nous deux au mois d'août....quelle tête je faisais!! lol




Déjà 12 ans......tu grandis trop vite ma Lolo !!

Je te souhaite un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès





Et ca tombe pile poil ou tu n'as pas cours.....super non!!

Je  t'embrasse très très fort!!
 
Ta maman qui t'adore même si parfois,tu n'es pas toujours un ange!! lol

Voir les commentaires

2009-09-15T20:41:00+02:00

Carte pour "l'école du scrap"

Publié par Lili

Bonsoir à toutes!!!

Comme je vous le disais ce matin.....voici ma deuxième carte ou je croyais qu'il fallait attendre pour l'a publier alors que non....c'est tout moi!!!

Je l'ai réalisé pour le blog de L'école du Scrap ou il fallait réaliser ce que l'on voulait en y mettant cette jolie image.....

Et comme en ce moment je n'utilise que ce genre d'image....je me suis donc lancé,juste pour mon plaisir de cette image d'enfant que j'aime beaucoup....

Voici l'image:





J'ai décidé d'en faire une carte......en m'inspirant du sketch 40 de Véro2A dont jen'avais pas encore eu le temps de fare.....

Le sketch:





Voici ma carte:


Petit apercu:




Contrairement à d'habitude....je garderais cette carte....elle trouvera sans aucun doute sa petite place dans ma future scrap-room!!

C'était donc ma deuxième carte dont j'ai réalisé hier soir avec celle que je vous ai montré ce matin!!

J'en profite pour vous remercier de vos gentils mots concernant celle-ci.....ils me touchent à chaque fois!!

Aussi....je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.....SCRAPMADY et ISA....bienvenue les filles et merci de votre confiance.....si vous pouviez me mettre votre lien de blog pour que j'aille y faire moi aussi mon petit tour cela serait super!!


A très bientôt pour une page A4 avec sa carte assortis en shabby bien sur!!

Mais avant ca....se sera l'anniversaire de ma fille....12 ans demain....déjà!!

Bisous

Lili

Voir les commentaires

2009-09-15T08:19:00+02:00

Sketch30 By F-Rose

Publié par Lili

Bonjour à toutes!!!

D'abord....je voudrais toutes vous remercier pour tous ces petits mots que j'a recus concernant ma carte rose et marron.....merci du fond coeur....ce que cela peut me motiver......et me touche énormément!!

Aujourd'hui....je vous montre ma carte du
sketch30 de By F-Rose  de cette semaine!!

Voici le sketch:




J'ai préféré réaliser ma carte à l'horizontale et pas en 15/15

L'a voici:




Quelques petits détails:


J'ai embossé à chaud et à la poudre blanche mon fond en carton:













Voilà.....vous en pensez quoi?

J'en ai faite une autre que je mettrais surement dans la journée ou demain!!

Merci de votre petite visite!!

Bonne journée à toutes...ici,c'est pluie+vent....pffffffffffff

Bisous

Lili


Voir les commentaires

2009-09-13T10:34:00+02:00

Carte rose et marron

Publié par Lili

Coucou à toutes!!!

En cette journée de repos,je vous montre une petite carte réalisée pour le forum Créablabla ou il fallait qu'elle soit aux coloris ROSE et MARRON!!

Je me suis inspiré de ce beau sketch n°41 de
Véro2A que voici:





Je vous conseille d'ailleurs d'aller y faire un petit tour....ses sketchs sont super jolis et quand on manque d'inspiration c'est le top!!


Voici ma cartounette:







Un apercus de ma fleur ou j'ai réalisé moi même la rose du centre:




Voilà pour aujourd'hui.....

J'en ai aussi faite une autre avec une page assortis aux même tons que je dis attendre qe mon amie l'ai recu pour vous les montrer!!

Je vous souhaite un excellent dimanche à toutes!!

Merci d'avance de votre visite!!

Gros bisous

Lili

Voir les commentaires

2009-09-11T16:02:00+02:00

Immense MERCI ma Véni!!!

Publié par Lili

Bonjour à toutes!!!


En rentrant du boulot.....j'ai eu une immense joie de découvrir dans ma boîte aux lettres,une magnifique réa offerte et réalisée par mon amie Vénitienne....c'est d'ailleurs une réa qui était en ligne sur le blog de la compagnie des Elfes auquelle Vénitienne fait partie de la DT....j'avais adoré ce qu'elle avait fais......et à ma grande surprise...c'est à moi qu'elle l'a offerte.....j'étais trop contente....très émue....je voulais donc partager cette joie avec vous et vous montrer ce cadeau qu'elle m'a offert,pour celle qui ne l'aurait pas vus depuis.....


L'a voici.......une planche à découper:







Manque le petit crayon sur les photos....car il était tombé dans l'emballage et c'est après les photos que je me suis apercus qu'il manquait et je l'ai retrouvé qu'après....c'est tout moi ca!! mdr

Petits apercus qui en vaut la peine.....




Le bout du pied de ce petit ange était un peu cassé.....(vive la poste grrrrrrrr) mais j'ai réussis à le recoller avec de la colle à pistolet....ni vu,ni connu!! lol







Et cette jolie carte accompagnait cette superbe réa:


Ma Véni.....merci....merci du fond du coeur....ton cadeau m'a beaucoup touché ainsi que la carte et son petit mot qu'elle contenait......je ne sais que dire de plus......en tous les cas.....cette jolie réa trouvera sans aucun doute sa place dans ma future maison.....en attendant,je vais faire en sorte qu'elle soit bien rangée avant le déménagement et avant que je lui trouve sa petite place.....surement dans ma future scrap-room (je vais enfin en avoir une) ou dans mon salon...je verrais selon la déco que nous allons choisir!!
Je t'embrasse fort ma belle et encore MERCI!!!!!!!

Alors......?C'est beau n'est ce pas?A mes yeux c'est beaucoup plus que ca....c'est SUBLIMISSIME surtout en réél!!!!

Ce soir....je suis super heureuse d'avoir recu un si beau cadeau!!

Merci à toutes de votre visite et surtout,n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Vénitienne....elle fait des merveilles....et en shabby ...c'est absolument SOMPTUEUX!!

Bonne fin de journée à toutes et à très bientô!!

Gros bisous

Lili


Voir les commentaires

2009-09-10T09:14:00+02:00

Déjà 2 ans....

Publié par Lili

Bonjour à toutes!!

Pas de scrap à vous montrer aujourd'hui.....

Seulement vous dire qu'hier (pas eu le temps avec ma journée chargée),mon blog a eu 2 ans!!

Déjà 2 ans que je l'ai créé et aussi 2 ans que je me suis lancé dans cette passion!!

Je voudrais juste vous remercier....remercier surtout mes fidéles abonnées qui,au fond de moi,je me dis que c'est grâce à elles si mon blog existe encore aujourd'hui!!

Merci aussi pour tout ce soutien que j'ai eu de la part de beaucoup d'entre vous ces derniers temps par rapport à une réa et une histoire qui m'a beaucoup peiné....je commence seulement à oublier....

J'espère que mon blog continuera à vivre encore longtemps....même si bientôt je devrais stopper le scrap quelques temps pour cause de déménagement.....mais je reviendrais vite....je vous préviendrais au moment venus,mais pour l'instant,je vais profiter à fond de scrapper avant de tout ranger mon matériel!!

Merci.....immense merci à toutes!!

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées....et oui encore.....je suis toute émue:
SCRAPVIRG et SHABANOUSCRAP ,bienvenue à vous les filles et merci de votre confiance....je passe dés que possible vous rendre visite sur votre blog....promis!!

Il est l'heure de partir bosser maintenant....

Bonne journée à toutes!!

Gros bisous

Lili

Voir les commentaires

2009-09-09T08:06:00+02:00

Cartes F-Rose 29 + Créablablablog

Publié par Lili

Bonjour à toutes!!

Je vous montre deux petits cartes faites hier soir,l'une pour le sketch F-ROSE29 et l'autre pour le créablablablog!!

Voici celle pour F-Rose ou nous devions s'inspirer de ce sketch:





J'ai fais ceci:



Petits apercus:









*********************************

Et celle ci pour le créablablablog d'après ce sketch de Bondinette et son fils:




J'ai fais ceci:




Petits apercus:











Encore deux cartes qui partiront certainement bientôt!!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées: BROCELIANE et MIMI.....bienvenue les filles et merci de votre confiance!!

Encore une et j'en serais à 70......un chiffre énorme pour moi.......cela me touche tellement de savoir qu'on apprècie ce que je fais!!

Merci d'avance pour vos petits mots que je lirais en rentrant ce soir car après le boulot je file visiter ma futur maison ....la maison témoin en faite.....depuis le temps que nous cherchons à partir d'ici.....nous avons eu enfin du positif et nous déménagerons normalement pour décembre.....à moins que les constructions se terminent avant.....

Bonne journée à toutes!!

Bisous

Lili

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog