Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi page de mars du Créablablablog

Coucou!!!

Comment allez vous?

Pour ma part.........une bonne gastro ce week-end....une horreur!!

Ici,un beau soleil depuis hier mais il a fort gelé cette nuit!!

Aujourd'hui,je vous montre (c'est que je suis à la bourre) ma page du défi du mois pour le Créablablablog ou nous devions s'inspirer de ce joli sketch de Ndesb que voici:



http://img10.hostingpics.net/pics/245929sketch_1_er_mars.jpg


Voici ma page:

http://img10.hostingpics.net/pics/401750defi_page_mars_001.jpg


******************************************

Petits apercus:



http://img10.hostingpics.net/pics/561445defi_page_mars_002.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/502645defi_page_mars_004.jpg

J'ai utilisé des photos de mon bonhomme qui datent de quelques jours après ses 4 ans donc en décembre.....il est tellement que de "mimiques" celui là....d'ailleurs c'était ce titre que je voulais mettre au départ (lol)

J'aime bien ma page même si au départ je n'étais pas du tout inspiré.....

J'espère qu'elle vous plaira aussi...je vous laisse me donner votre avis!!

Ces jours-ci,j'étais sur deux boîtes à mouchoirs pour une amie qui va les offrir dimanche aux mamies.....ben oui,n'oubliez pas la fête des grands-mère dimanche!!!

Je vous les montre bientôt....ainsi que le défi n°5 de Sandrine Vachon ou je suis dessus depuis hier soir......

Je vous quitte en vous remerciant d'avance de votre petite visite et de vos petits mots que je lirais ce soir après le boulot!!


Une bonne journée à toutes!!

Bisous

Lili





Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est super j'adore félicitations a bientôt Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh quelle est belle ta page j'aimerai tant en voir plus sur ton blog ....<br /> Ton fils est superbe j'adore les phtos et ce petit air coquin qui fait craquer les mamans ....<br /> je t'embrasse fort .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ,vraiment tres jolie ta page ,j'aime bien les couleurs<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle cette page rose pour un petit mec.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très belle cette page !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est superbe !<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe !!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique,très travaillée,j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je craque je l'ai vu sur le blog et j'adore suis vraiment fan !!! as tu vu que j'avais lancé un concours de pages sur mon blog ? bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe page, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toute jolie, bien comme j'aime<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette page encore!!!<br /> j'ai pas commence non plus le defi 5 de sandrine .......; pas trop inspiree, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est divinement belle cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta page est vraiment magnifique malgrès ta panne d'inspiration, bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page et ton petit loulou est magnifique<br /> gros bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop joli ta page!<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh superbe j'adore !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre