Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi n°5 Sandrine Vachon

Coucou!!

L'ayant terminé hier soir et venant de recevoir le "OK" de Sandrine...je vous montre mes réas du 5ème défi ou cette fois il fallait réalisé:

* une carte
* une enveloppe
* et un petit sachet cadeau

...................et le tout assorti!!


Voici ce que j'ai réalisé:


http://img10.hostingpics.net/pics/372140DEFI_5_7.jpg

Ma carte:
http://img10.hostingpics.net/pics/977941DEFI_5_7__1_.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/573948DEFI_5__1_.jpg


L'enveloppe.....
http://img10.hostingpics.net/pics/268213DEFI_5__3_.jpg



http://img10.hostingpics.net/pics/856835DEFI_5_6.jpg

Et le petit sachet.....ou j'ai choisis les perles de pluies!!
http://img10.hostingpics.net/pics/547315DEFI_5_6__1_.jpg


Qu'en pensez-vous?

Je file déjà......je pars bosser à 13h!!

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai hâte de lire ce soir!!

Bonne journée à toutes!!

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quel ensemble ravissant...<br /> Elégant et raffiné...d'une grande délicatesse... ;-)))<br /> J'aime tout particulièrement le petit sachet de perles de pluie.....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un tres bel ensemble!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ensemble !<br /> Amitiés<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est d'une beaute<br /> j'adore !!!<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors la magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ensemble!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli coordonné<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et bien que c'et beau !! ta carte est vraiement superbe !! magnifique ensemble tres shabby<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli. Bravo ! J'aime beaucoup ! Je viens aussi de mettre sur mon blog mon trio !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel magnifique ensemble quelle classe je suis sous le charme!!!<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Absolument SU BLI ME ton ensemble!!!<br /> Bonne chance pour ce concours<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un sublime ensemble, quel talent, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique !!!!!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très beau fait avec beaucoup de gout !<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dis donc cette ensemble waouh!!!!!! bisous miss<br /> <br /> <br /> dis moi je me permet de te faire une petite demande j'ai ouvert ma petit boutique en scrap penses tu pouvoir me faire unt petite pub si cela ne te dérange pas<br /> <br /> <br /> http://lemoulinascrap.fr<br /> <br /> <br /> Bisous Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton ensemble est superbe !<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo magnifique ensemble tres belles finitions<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo! très trsè jolie!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ohhhh c'est vraiment magnifique.<br /> Bravo<br /> Bonne chance<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BRAVO pour ce trio magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime cp je suis vraiment fan de ce que tu fais biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo l'ensemble super mimi<br /> avec de belles couleurs tendres<br /> doux mercredi <br /> Ingrid <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop, trop joli, pleine de charme de douceur de tendresse....tout pour me plaire...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre