Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créablablablo n°99 + les Elfes n°84

Coucou!!

Deux nouvelles cartes à vous montrer....faites la semaine dernière!!

L'une pour la DT du Créablablablog ou nous devions suivre ce joli sketch de Popeline:




http://img5.hostingpics.net/pics/502768sketchcarte18fevrierpop.jpg



Voici mon inspiration:


http://img5.hostingpics.net/pics/140387dt_007.jpg


Le dooling est fait sur du transparent à la stazon

http://img5.hostingpics.net/pics/315634dt_008.jpg

Et l'autre pour le défi des Elfes ou nous devions suivre ce sketch de Charlotte:


http://img5.hostingpics.net/pics/675699elfes_n_84.jpg




J'ai fais ceci:

http://img5.hostingpics.net/pics/87874LES_ELFES_002.jpg


*************************

J'espère qu'elle vous plairont autant qu'à moi!!

Aussi,j'en profite pour vous remercier pour tous ces petits mots très touchant que j'ai recus pour ma dernière carte concernant le concours de Sandrine.....c'est fou comme cela m'a fais plaisir....merci infiniment!!

Je vous souhaite une excellente soirée à toutes!!

Bisous

Lili


Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> que c'est beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore la 1ère waouhhh<br /> <br /> <br /> bisous coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment super joli!!!! Bravo!!<br /> Un gros coup de coeur pour la 2 ème carte!!<br /> Biz et bon week end!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi jolie et d'une grande classe bravo!!!!!<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adoooooooooooooooore ...<br /> comme toujours !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbes tes cartes.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont toujours superbes tes cartes<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolies cartes biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> who who who, trop trop beau !!!!<br /> Bravo, quel talent !!!!<br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolis sketchs et superbes cartes!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont magnifiques tes cartes, de véritables oeuvres d'art<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont vraiment très belles !<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolies cartes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je le s trouve magnifique,un énorme bravo encore pour ces deux cartes de toute beauté,bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre