Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadre bois....Bouille d'amour!!!

 Bonjour à toutes!!

Tout d'abord,un grand MERCI pour tous ces petits mots qui m'ont beaucoup touchés concernant mes dernières cartes......merci infiniment.....cela fait tellement plaisir!!

Me revoilà donc après presqu'un mois d'absence....c'est que j'ai été bien occupée entre mon boulot,la préparation de ma petite bradere qui a été bien tristounette sous un temps maussade puis la grande surprise de ma soeur qui vit à Nice qui est remontée chez nous......avec tout ca,le scrap a été mit un peu de côté......je dis un peu car j'a réussis tout de même (et en vitesse puisque je me suis prise à la dernière minute) à réalisé un cadre en bois que j'ai altéré pour le petit garcon de mon petit frère qui a été baptisé ce dimanche!! 

 

Le voici:

 

cadre-jeremy-007.jpg

 

Petits apercus:

 

cadre-jeremy-005.jpg

 

cadre-jeremy-003.jpg

 

cadre-jeremy-004.jpg

 

L'est ti pas trop mignon mon neveu?

Ce cadre trainait depuis belle lurette dans mon bazar.....les deux rabas se replient sur eux même mas je l'ai altéré pour faire en sorte qu'ils restent en biais.

Ma p'tite belle soeur a adoré ainsi que mon frère c'est le plus imortant pour moi!!

En attendant,il était trop beau mon p'tit neveu dimanche et sage comme une image......la preuve,un p'tit bonus pour vous...............le voici avec sa tata:

 

moi-et-mymy--640x480-.jpg

 

 

Je vous remercie d'avance de votre petit passage et vous dis à très bientôt en espérant me remettre vite au scrap qui me manque!!

J'essaie  aussi dés que je le pourrais de rattraper mon retard sur vos petits blogs...promis!!

Bisous à toutes et une excellente journée!!

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je découvre ton blog et je suis littéralement fan!!!<br /> <br /> <br /> Je suis en admiration devant ton scrap!<br /> <br /> <br /> Bravo! continue de nous émerveiller et bonne chance pour l'appel à DT, tu mérites cette nomination!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Tiziana!!! Un grand merci,cela me touche beaucoup!! <br /> <br /> <br /> Bisou <br /> <br /> <br />  Lili<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe ton petit cadre ! tres beau cadeau et souvenir de bapteme<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau ton cadre pour jérèmy tu ft de belle chose soeurette isabelle bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> SUUUUU PERRRRRRRRR BEEEEEEEEEEEEE  !!<br /> <br /> <br /> wahou trop beau ,le cadre et le ty bout !! hihi bien sûr , bravo lili c'est un superbe cadeau !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> wowwwwwwwwwwww!J'adore ce cadre il est magnifique!!! Je me mets l'idée de côté...Tu es une vraie bombe ma Lili! Au Québec on dirait un méchant beau pétard!MDR!<br /> <br /> <br /> bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh! waouh!!!! ton cadre en bois est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Et ton neveux est adorable : le blanc lui va à ravir.<br /> <br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Sublime ce cadre, quel magnifique cadeau ! C'est superbe, c'est vrai qu'il a une bouille d'amour ! Bravo ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton neveu est trop mignon,ça c'est vrai!!Une petite bouille qui fait craquer!!!<br /> <br /> <br /> Et ton cadre est magnifique!!J'adore!!Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une merveille, il est trognon le p'tit bout, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est magnifique !!!! Je suis sous le charme !! et alors ce petit minois est à croquer !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une pure merveille cette créa, j'adore ce que tu fais, tu as beaucoup de talent<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment un très beau cadeau !<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou belle seur cet trop mignon se ke tu a fait pour mymy on aime trop se petit cadre est trop jolie sa nous a fait trop plaizir que tu vienne dimanche c le plus important pour nous de vous<br /> avoir u a nos cotés en vous remerciant pour se bo cadeaux   ps: elle et trop belle la foto jarrive po a la piker mdr gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme il est beau ton cadre , magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce cadre est d'une grande beauté, j'adooooooooore!!!!! bravo pour ce relookage, il est absolument PARFAIT. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout d'abord contente de voir le bout de ton nez sur la toile !! Ton cadre est magnifique, ton neveu à craquer et la photo de vous deux, vous ètes trop mimis... à très vite de revoir tes<br /> magnifiques réas. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est magnifique ce cadre en bois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est absolument superbe, quel magnifique travail,'jadore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est superbe ce cadre le shabby peut aussi aller pour un petit garçon la preuve avec ta créa<br /> <br /> <br /> merci pour la photo tu es toute jolie et ton neveu est trop mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe cadre et jolie frimousse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe ce cadre<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ton cadre est trop trop beau, j'adore<br /> <br /> <br /> j'attends avec impatinece ta reprise dans le scrap<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est très très beau, c'est une merveille<br /> <br /> <br /> reviens nous vite avec toutes tes merveilles<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre