Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadres Péle-Mèle

Coucou!!

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous des cadres pêle-mêle réalisés pour offrir aux grands-parents, parrain et marraine lors d'un baptême

Les tons étaient noir/gris et blanc pour parrain et marraine et une touche de fuchsia pour celui des grands parents

Je me suis servis de toiles (canvas) de taille 50 cm de long sur 40 cm de large

Voici celui du parrain avec quelques aperçus des détails...

cadre péle-mèle parrain
cadre péle-mèle parrain
cadre péle-mèle parrain
cadre péle-mèle parrain
cadre péle-mèle parrain
cadre péle-mèle parrain
cadre péle-mèle parrain

cadre péle-mèle parrain

Celui de la marraine.... à l'identique de celui du parrain!

cadre péle-mèle marraine
cadre péle-mèle marraine

cadre péle-mèle marraine

Et celui où je l'ai réalisé en 4 exemplaires pour les grands parents

cadre péle-mèle
cadre péle-mèle
cadre péle-mèle
cadre péle-mèle
cadre péle-mèle
cadre péle-mèle
cadre péle-mèle
cadre péle-mèle

cadre péle-mèle

Et pour conclure.......Ils ont fait fureur!!!!

Un cadeau original, vous trouvez-pas?

Merci pour votre petite visite!!

Je reviens vite

Bisous

Lili

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe , j'adore
Répondre
B
Ils sont superbes! Bises
Répondre