Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défis 111 et 112 du Créablablablog

 Coucou à toutes!!

Me revoilà après un long et beau week-end de passé et surtout avec un temps splendide(j'espère que c'était aussi le cas pour vous.....) j'ai d'ailleurs oublié de me protéger...je me retrouve donc avec de sacrés coups de soleil....aie,aie aie!! (lol)

 

Aujourd'hui,après une journée de formation bien intéressante d'ou le cerveau bouillonne encore (lol) je viens vous montrer mes deux dernières cartes réalisées pour le Créablablablog

 

Défi n° 111 d'après ce joli sketch de ISTOU

 53205601_p-1-.jpg

 

 Et voici mon inspiration:

SSA50151

 

Et le défi n° 112 de cette semaine ou cette fois selon un sketch d'AUDE34

 

53441006_p-1-.jpg

 

Ma carte:

SSA50146

 

SSA50147

 

Deux cartes que j'aime beaucoup.....

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.....

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes 7 nouvelles abonnées.....qu'est ce que cela m'a fais très plaisir quand j'ai vus ca....

Bienvenue donc à :FLOSCRAPPE,LAETI,APPRISCRAP,LAURE.G,CLARA.LA FLEUR,NINISANTOLINE et enfin MARIEDOMINIQUE........merci de votre confiance les filles,cela fait très plasr de voir qu'on apprécie ce que l'on réalise!!

Si vous pouviez me faire un petit signe car mis à part LAETI,je ne reconnais personne d'autre.....merci d'avance!!

 

Je vous quitte en vous souhaitant une bonne soirée et vous remercie d'avance de votre petite visite!!

A très bientôt

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> superbes bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifiques tes certes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sublime .... comme tout ce que tu fais d'ailleur, vraiment un très grand bravo !!<br /> <br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de talent et tout est toujours super harmonieux : )<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> PS : Par contre GRRRRR, qd je vois les belles images que tu utilises sur tes créas, je suis dég de ne pas avoir d'imprimantes ; ) lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es taguée sur mon blog, viens vite faire un tour<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Clochette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est SUPER BELLE ta carte! Bravo!<br /> <br /> <br /> Marta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca fait une éternité que je ne suis pas passez par ton blog et pourtantà haque fois e sont les mêmeexpressions qui me viennent : WAHOUUU j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un petit coucou pour que tu prennes connaissance de mon blog, (puisque je suis une nouvelle abonnée) mais surtout pour te dire que toutes ces cartes sont splendides. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> deux magnifiques cartes très rétro comme je les aime..... quel talent ma lili. Le plaisir de mes yeux à contempler ces chefs d'oeuvres..... Un énorme bravo. de gros bisous de flipette qui n'est<br /> pas vraiment présente sur ton blog.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes cartes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies cartes !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres jolies cartes, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelles belles cartes... cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog... du coup j'en prends plein les yauex !!! waou...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ... que de jolies réas....!<br /> <br /> <br /> Raffinées et pleines de délicatesse....!<br /> <br /> <br /> Un bien bel esprit "shabby" et romantique ;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour, j'ai découverte de ton blog grâce à un lien, je n'ai pas encore de blog, j'adore ce que tu fais.  Bises du littoral nord.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbes cartes!!Je fond pour la première...Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes tes cartes!!!  Bravo<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbes cartes, bravo ! J'adore ton style !<br /> <br /> <br /> Je suis Laure G mais je préfère Julou pour le scrap ! J'ai vu tes réas sur le forum de Bri !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les photos que tu utilises, tu les trouves sur le net ? ET tes fleurs, où les achètes tu ?<br /> <br /> <br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbes tes 2 cartes lili j'ai un gros coup de coeur pour la seconde bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore 2 cartes dont je suis fan<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo pour ces magnifiques cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super jolie ces cartes j adore aussi ce style mais encore novice<br /> <br /> <br /> j ai connue ton blog grace a passion carte créative et perso je regrette pas cela est un regal<br /> <br /> <br /> encore bravo   biz vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont magnifiques comme toujours ! quel talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore tes deux cartes elles sont vraiment sublimes bravo bravo bravo!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour tes cartes!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes cartes Lili, j'adore<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lili,<br /> <br /> <br /> Avant tout bravo pour tes deux cartes!  Elles sont superbes!<br /> <br /> <br /> Je me présente donc, je suis Claralesfleurs, l'une de tes dernières abonnées.  Je fais beaucoup de carterie, j'ai d'ailleurs remporté plusieurs challenges ces derniers mois dont le dernier<br /> challenge carte couture et tissus de Jonaga mais aussi certains défis du grand concours de Sandrine Vachon et d'autres de F-Rose.  Je t'invite donc à venir voir mon blog et si tu le<br /> souhaites, tu es la bienvenue de t'inscrire à mon infolettre, ça me ferait plaisir de te compter parmi mes abonnées.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir<br /> <br /> <br /> Bisou du Québec<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tes deux cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup cette douceur qu'elles dégagent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ellle sont magnifiques , trop belle et les photos aussi , ainsi que les couleurs j'adore trop bravo bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quelles regales tes cartes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre