Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenirs....d'une rencontre remplit de bonheur!!

Bonjour à toutes!!

Une page que je ne vous avais pas encore montré....

Elle avait été réalisé pour le scrapbookingDay sur le forum
Scraplove!!

Clochette  avait caché 12 consignes que nous devions retrouver pour pouvoir faire notre page qui étaient ceci:

- 1 tampons
- 1 ruban blanc
- 1 photo forme paysage
- 3 papiers imprimés
- 1 titre comportant le mot " Bonheur"
- 3 brads
- 3 a 6 fleurs de même diamètre
- 1 ticket genre " ticket de métro"
- 1 touche de vert
- 1 journaling de 20 mots
- 1 embellissement de votre choix en feutrine
- Fausse couture autour de la page

Aprés les avoir toutes trouvés.....et en sachant que ma photo restait e couleurs...j'ai...cette fois,réalisé cette page en partant sur le free-style...en choississant cette jolie photo de Thaïs (la petite fille de Stéphanie ) et de ma fille...lors de notre week-end à Version Scrap et chez ma p'tite Flipette!!

Allez....l'a voici:  




Quelques petits apercus:

(le tampon "souvenirs" je l'avais justement acheté à Version Scrap)














Encore une page ou j'ai laissé mon imagination m'envahir....(lol)

Je l'aime bien...même si ce n'est pas mon style!!

A ma prochaine rencontre avec Stéphanie...je lui offrirais...j'y tiens!!

Voilà pour aujourd'hui....ici c'est grand soleil et chez vous?

Et ce week-end sera bien chargé pour nous avec les communions de mon filleul et de sa petite soeur....auquel je suis allée aidé ma soeur à préparer sa salle hier soir....très joli déco...le tout assortis aux "cartes souvenirs" et "marques places " que je lui avais réalisé....ses tables sont superbes!!

Merci de votre visite et je vous souhaite un très bon week-end à toutes!!

Bisous

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est tres jolie, j'aime l'assos des papiers !!bises
Répondre
C
je reconnais la petite pour l'avoir vu chez flipette, elle est magnifique cette photo, ta page est trop belle.BISOUS
Répondre
L
Magnifique page, haute en couleur. J'adoreBisous
Répondre
C
Ta page est superbe et très colorée... j'aime beaucoup.BizzzzCaroline
Répondre
C
effectivement c'est super coloré pour dire que c'est du Lili mais c'est super joli.
Répondre
S
tres belle page !!!! bravoo ma ptite lili!!! j'espere te revoir bientôt shana vous reclament !!! 
Répondre
F
mais, c'est mes coquines !!!! elles sont belles et ta page est sublime, bisous ma lili. Je suis revenue de la mer mais je ne suis pas bronzée !!!
Répondre
F
mais, c'est mes coquines !!!! elles sont belles et ta page est sublime, bisous ma lili. Je suis revenue de la mer mais je ne suis pas bronzée !!!
Répondre
T
une superbe page
Répondre
F
trés belle ta page bisous
Répondre
C
J'adore énormément ta page elle est superbe, gros bisousClochette
Répondre
P
superbe ta pagebizz
Répondre
F
j'aime bcp ! et quelle belle photo ! ça change de tes pages habituelles, oui mais en beuaté ! bisous
Répondre