Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jolie

Bonjour à toutes!!!

Pas beaucoup présente ces temps ci.....à vrai dire,ma vie à été un peu mouvementée...toute une nouvelle organisation à remettre en place du coup....le scrap à été un peu mis de côté....de toute facon...l'inspiration n'était pas au rendez-vous!!

Mais j'ai tout de même cette page à vous montrer qui à été réalisée le mois dernier.....toujours dans ma lancée du Shabby.....j'ai faite cette page pour mon adorable NSP Linette  qui fait d'ailleurs des merveilles.....que je lui ai offert à son anniversaire...cette adorable petite fille toute bronzée est sa petite fille Emilie...une jolie petite fille à croquer!!

Je précise que c'est encore une page ou j ai laissé mon imagination travailler on va dire ....je me suis inspiré ni de sketch ni de lift.....une mise en page MADE IN LILI!!! (même si elle est simple)







Quelques apercus.....





J'ai poncé les lettres de "jolie" au papier de verre




Cette page à également répondus (avec bien sur l'accord de Linette) au challenge de la boutique du  "Temps Des Loisirs" ou il fallait pas qu'on se fasse reconnaître....scrapper autre que nos enfants en fait....ca tombait pile poil pour moi!! hihi


Et à ma grande surprise,j'ai remporté ce challenge avec Crumble qui était à égalité avec moi,se sont les filles de la DT qui ont votés....sur ce....nous ferons toutes deux parties de la DT pendant un mois en recevant un kit de la part de Sylvie....j'en reviens pas....je dirais même que je suis sur un petit nuage!! lol

En attendant,je suis fière de moi.....je m'apercois que petit à petit je progresse...mais ca,c'est aussi grâce à vous....à tous ces petits mots qui ne font que m'encourager....je vous remercie du fond du coeur!!

Je vous quite....pas pour longtemps cette fois....d'autre réas faites le mois dernier à vous montrer!!

Bonne fin de journée à toutes!!

A très vite

Bisous

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pourquoi surprise, c'est magnifique, tu as du talent, et le shabby est vraiment ton truc, bravo
Répondre
N
Le résultat est magnifique. Bises et à bientôt.
Répondre
G
je vous est taguée! j'aime beaucoup ce que vous faites depuis un moment déjà. venez voir les détails sur mon blog. bizs
Répondre
C
felicitations pour ce challenge et je suis d'acoord pour dire que les comm nous font progresser.
Répondre
T
ta page est vraiment superbe
Répondre
P
C'est une superbe page...Bisous
Répondre
M
tres jolie!!
Répondre
B
Superbe cette page pour ta Nsp?Elle a été gatée!!!
Répondre
L
Elle est magnifique cette page, très girly, trop belleBravoBisous
Répondre
L
Elle est magnifique cette page, très girly, trop belleBravoBisous
Répondre
F
trés sympa j'aime beaucoup une page trés girly biz
Répondre
F
ta page est vraiment belle. Elle est douce et bravo d'avoir remporté le challenge. Ma lili est forte. Bisous à toi et aux enfants et manu
Répondre
E
Une superbe page pleine de douceur et bravo pour cette jolie victoire !!
Répondre
C
Magnifique et mérité ma tite Lili elle est superbe grand bravo, félicitation notre Linette a du être très émue ;-)Gros bisousClochette
Répondre
D
sublime cette pagebisousdeborah
Répondre
F
une bien jolie page made in toi ! et bravo pour ce challenge ! bisous
Répondre