Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Duo de mon Coeur

Bonjour à toutes!!

Voici une page de la finale du tournois du Cercle de l'Amitié ou elle devait être:

* Freestyle (ma deuxiéme page de ce style)
* Sur fond blanc
* Deux photos
* De la peinture
* Et 3 rubans


Encore une fois,j'étais gâté pour ce style (lol) ,qui n'ai pas le mien mais tout compte fait,j'adore ce style maintenant!!

Voici donc ma page:
(j'ai choisis ces photos récentes de mes deux amours)



Et à ma grande surprise de ce matin,j'apprends que je remporte une seconde fois ce tournois!!

Je suis toute émue,vraiment je ne pensais pas du tout en remporter un seul des trois auquels je participais....

Une chose est sure,j'aurais réalisé des pages et style que je n'aurais peut être jamais fais....

Sur ce,j'espère que vous aviez du beau temps,car ici,fais trop chaud,mais on est jamais content!! lol

Je vous souhaite une agréable journée à toutes!!

Bises

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore, t une pro du freestyle!!
Répondre
D
Tata j'ai regarder ton blog est j'ai pu constater les belles choses que tu avit pu faire. J'ai trouver que la boite de ruban roses était trés belle. J'ai trouvé aussi le livre de naissance de Stecy trés beau en faites tous est beau.
Répondre
S
super cette page !!!<br /> Bizz, Sév.
Répondre
K
Je trouve que le free style teva à merveille !!! C superbe !!!
Répondre
M
J'adore bravo Lili encire une superbe page !!! et dis moi... félicitations !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> bises.
Répondre
F
ta page est magnifique , je n'ai pas vu les autres mais à mon avis tu méritais de gagner.
Répondre
P
J'adore ta page ainsi que ses jolis volues<br /> tout est harmonie
Répondre
F
bravo ma lili ta page est somptueuse comme dab. Bisous à toi
Répondre
N
Félicitations, tu le mérites bien!!!!! J'adooooore ta page. Bises et à bientôt.
Répondre
V
bravo ma tite linda ta page est superbe et felicitation !!
Répondre
L
félicitations, mais ta page le mérite amplement
Répondre
C
eh bien dis donc tu est super productive en ce moment et en plus tu rafle toutes les 1ères places bravo.
Répondre
S
bravo ta page est superbe en fin de compte ça te vas bien le free-style!!!!!
Répondre