Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore des cartes recues...merci les filles!!

Bonjour!!

J'espére que vous passez un agréable dimanche.....

Voici encore des cartes recues des copines pour mon anniversaire...j avais pas trouvé le temps la semaine dernière pour les publier....choses faite et j'en profite encore pour vous remercier les copines...j'ai été drolement gâtée cette année!!

Merci à toutes!!

Celle ci m'a été offert par Biscotte ( pour la ronde des anniversaires) sur Créablabla




Celle ci par ma copine (unescrappeuse pleine de talent) Stéfany (y a même mon jour de naissance sur cette carte!! hihi)


Celle ci par ma copine Dandy (carte très originale)


Ces petits scrapbidules et carte offert par Uriah (pour la fée anniversaire) sur le forum VickyScrap



Et celle ci pour une carte à la chaîne offert par mon amie Clochette qui savais que j'avais adoré sa toute première de ce genre qu'elle en refait une et me l'a envoyée!!....originale hein?



Voilà pour mes dernières cartes recues pour mes 31 ans....j'ai du en recevoir une quinzaine  je crois....et cela me touche énormément....encore MERCI A TOUTES!!

Passez un excellent dimanche....pour nous se sera d'aller admirer avec les enfan,ts le défilé de carnaval...Pablo est trop pressé!!lol

A très bientôt


Bises

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super!!
Répondre
M
c'est super tout ça !!!bisous
Répondre
L
superbes toutes ces cartes et tu le mérites amplement ma belleje t'embrasse
Répondre
C
c'est plein de jolies choses !
Répondre
C
Elles sont toutes superbes, et je suis ravie que la mienne te plaise gros gros bisous ...Clochette
Répondre
P
Elles sont toutes superbes !!!Je reprendrais surement l'idée des fleurs pour faire l'arbre...Bisous
Répondre