Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci p'tite fée!!

Coucou!!

Samedi en rentrant du boulot,j'ai eu une agréable surprise de découvrir un colis que mon chéri m'avais déposé sur ma table....mais de qui cela pouvait donc provenir...j avais passé deux commandes mais cela aurait été bien trop vite pour qu'ils soient déjà arrivé....et non....j'ai donc découvert qu'il s'agissait de mon amie Clochette...une fille au grand coeur qui m'envoyait et m'offrait tout ceci pour mon anniversaire!!


Et le tout accompagné de cette jolie carte:


Gâtée n'est ce pas?

Et le pire dans tout ca c'est qu'elle ne m'avait rien dis la coquine!! hihi

P'tite Fée...si tu passe par là je te remercie encore du fond du coeur car vraiment c'est trop!!Gros bisous à toi!!

Voilà donc encore des cadeaux pour mon anniversaire....

Merci pour vos petites visites chez moi!!

A très bientôt

Bizzzzzzz

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
genial!!
Répondre
P
Très sympa la scropine !!!Bisous
Répondre
C
De rien Lili vraiment c'est avec plaisir, je suis ravie que ça te plaise ;-)... Gros bisous Clochette
Répondre