Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CALIN

Bonsoir à toutes!!

Voici une nouvelle page faite la semaine dernière pour un tournoi sur le forum Scraptournoi

Il fallait l'a réaliser d'après ce sketch:



Et voici ma page:


Malgré que le sketch ne m'inspirait pas ....j'ai tout de même réussis à en faire une jolie page de mon bonhomme et moi....photo prise fin janvier après le bain et  en pyjama lol....Pablo faisait un gros CALIN à maman!!

Quelques apercus:








Ce soir,les votes sont clos et je passes en 16 éme  de finale....le premier tour quoi...trop contente!!

Merci d'avoir pris le temps de regarder et de votre petite visite chez moi!!

A bientôt pour la suite....

Bonne fin de soirée à toutes!!

Des bises


Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Encore une superbe page,j'adore ce que tu fais!!!
Répondre
F
Waouh que vous êtes mignons tous les deux et cette page dans les coloris que j'aime est vraiment superbe.Bisous ma belle et continues.
Répondre
D
ohhhhhhhhhh celle ci j'adooooooooooore!
Répondre
S
je crois vraiment que je vais garder ton blog en favoris c est tres jolie ce que tu fait
Répondre
M
magnifique et felicitations !!!
Répondre
P
Tjs d'aussi belles créas...Bravo !!!
Répondre
M
Une pure merveille cette pageBravoBisousLAURENCE
Répondre
C
géniaaaal
Répondre
L
magnifique ma belle comme toujoursje t'embrasse
Répondre
G
la photo est bien mise en valeur elle est très jolie ! j'adore tjrs les coloris. bizs
Répondre
C
elle est magnifique cette page remplie de petits détails.
Répondre
M
Superbe ta page. Tu fais partie du club (mdr) .bonne chance pour la suite. 
Répondre
E
une superbe page!!!!!
Répondre
J
Magnifique cette page, bravo.
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
T
elle est sublime
Répondre
T
Tres jolie page.Félicitations.BisousChristine
Répondre
C
Bravo félicitation Lili ta page est superbe gros bisous Clochette
Répondre
V
elle est tres jolie et felicitation et bon courage pour la suite !biizzz
Répondre
P
Elle est superbe ta page... BravO Miss !Bisous
Répondre