Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jolie Poupée

Bonjour à toutes!!

Voici la suite du tournoi ou je participais sur le forum Scraptournoi!!

Pour le passage en quart de finale,nous devions réaliser (mon amie Clochette et moi....ben oui,nous étions ensemble en duels....avec le coeur gros....) une page en s'inspirant de ce sketch:



J'ai fais ceci:


J'ai choisis (depuis le temps que j'en avais envie) de scrapper ma fille cette fois....ou elle avait 5 ans sur cette photo!!

J'ai choisis de mettre les deux même photos tout en transformant l'une en sépia!!

Quelques petits apercus:







Au final....je ne savais pas trop quoi en penser de cette page....mais plus je l'a regarde sur mon écran et plus elle me plait....

Et le verdict des votes.....qui ont d'ailleurs été parfois sérrés....c'est mon amie Clochette qui à passé ce tour...et j'en suis très heureuse et elle le sait...sa page était merveilleuse...et je le savais depuis que je l'ai vus qu'elle aurait passé et pas moi!!Mais une chose est sure..c'est que j'ai concourrus avec une amie qui m'est chére et nous avions continué le jeu malgré tout...malgré le coeur gros....et je suis FIERE DE NOUS DEUX!!

Encore bravo à toi ma belle....et bonne continuation dans ce tournoi...tu peux aller très loin...et tu le sais!!!
J'en profite aussi pour encourager mes autres copines qui y sont....bon courage les filles et bonne chance à vous toutes!!

L'aventure s'arrête donc pour moi mais ce qui compte le plus pour moi c'est que ma page me plait...c'est ca le principal!!

Voilà pour aujourd'hui....une nouvelle page qui va direct dans l'album de ma fille!!

Merci d'avoir pris le temps de regarder et de votre visite chez moi!!

Des bises!!

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Re moi lol ma page a flunch elle est belle je trouve c'est l'une de met préférer lol bisous je t'aime
Répondre
B
Superbe!Sketch réussi!!!
Répondre
B
waouh ! elle est magnifique ta page !
Répondre
F
et tu as raison d'être fière ! cette page est magnifique ! on ne peux pas gagner à tous les coups, mais on peut toujours essayer ! à bientôt !
Répondre
A
Magnifique !!!Bisous,Audy
Répondre
S
sublissime je craque sur cette page
Répondre
L
ta page est très belle bravo!!gros gros bisous
Répondre
F
Logane est toujours aussi belle. Belle page pleins de douceur et d'amour. Bravo ma belle, tu es toujours aussi créative. Bisous gros bisous
Répondre
M
elle est superbe cette page avec tous pleins de détails !!j'adore !bisous
Répondre
C
superbe cette pâge et toutes tes autres réas mais vu mon retard je ne pourrai mettre un com à chaque mais ça ne veutpas dire que je n'aime pas loin de là.
Répondre
C
superbe cette pâge et toutes tes autres réas mais vu mon retard je ne pourrai mettre un com à chaque mais ça ne veutpas dire que je n'aime pas loin de là.
Répondre
M
Elle est de toute beauté cette pageUn grand BravoBisousLAURENCE
Répondre
S
elle est magnifique cette page !bizz,sev
Répondre
C
elle est quand même bien jolie ta page ! je suis fan de ces papiers !!
Répondre
B
ta page est super belle également.pas d'accord tu aurais pu passer également.vous méritiez de passer toutes les 2, mais c'était pas le but du jeu.en tout cas, moi j'adore ta page (en fait j'adore les 2 hihi)
Répondre
I
Elle est superbe cette page ! Bravo :
Répondre
D
elle est superbe
Répondre
A
très belle page, bonne idée de mettre deux fois la même photos dans des tons différents bravo!!
Répondre
M
tres jolie ta page , le choix a du etre difficile
Répondre
T
magnifique ta page
Répondre
P
Personnellement je la trouve magnifique
Répondre
M
Et bien qu'elle dommage ta page le méritait pourtant moi je la trouve superbe, d'ailleurs c'est pour ça que je ne fais plus de concours  car je ne comprends jamais rien au vote..Gros bisou ma Lili.marieline
Répondre
N
sans regret ta page est superbe
Répondre
P
Elle est splendide !!!Bravo
Répondre
C
magnifique!! j'adore et le sketch est vraiment sympa!bravo en tout cas
Répondre
C
Ta page est superbe, et les votes l'ont prouvé plusieurs fois serré, sache que c le coeur gros aussi d'être tombé contre toi, mais je suis heureuse et fière de nous 2 je ferai de mon mieux pour aller plus loin pour toi ;-) je t'embrasse très fort ... ton amie Clochette.
Répondre
J
cette page est magnifique, j'adore les couleurs, sublime
Répondre
C
ta page est magnifique ma belle !!!! et ta fille aussi , tout sa mère lolGros bisous ma belle
Répondre