Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite boîte...

Coucou!!

 

Ma NSP Aurélie ayant recut son colis je peux vous montrer ma réalisation d'une petite boîte que je lui ai faite à partir d'une boîte à fromage....si si....lol de chèvre excatement!!

 

 

De dos:

 

 

Et de côté:

 

 

Elle se ferme à l'aide d'une pression que j'ai cousue....une petite boîte qui pourra lui servir pour y mettre des perles de pluie ou petits boutons....enfin,je suis sure qu'elle trouvera et qu'elle lui sera utile!!

J'espére que chez il fait beau....ici il commence à faire très très froid....sniff,j'aime pas l'hiver!!

Allez,bonne journée à toutes!!

Des bises

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres chouette cette petite boite, et pratique pour y ranger des scrapbidules!<br /> bizzz
Répondre
V
tres jolie boite
Répondre
N
Waiuhh c magnifique!!! franchement tu as plein d'idée bravo c genial tkt pas en tant que scrappeuse des qu'on a un kado  on sai tres bien ce qu'on doit faire hihi en tout cas bravo c magnifique!!!
Répondre
C
Waouw elle est superbe cette boîte Ca fait du bien de visiter ton blog quand on y est pas venu depuis un temps Bisous
Répondre
C
fallait y penser très sympa!!
Répondre
C
très jolie imagination fallait y penser mais le résultat est super.
Répondre
T
super joli cette boite !!!
Répondre