Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canaille

Bonjour à toutes!!

 

Une petite nouvelle page ...en A4 cette fois pour la DT du Créablablablog dont je fais partie.

 

Cette semaine,nous devions l'a réaliser d'après ce sketch de Péppétte

 

 

Voici ma page:

 

 

Quelques petits apercus:

 

 

 

Encore une petite touche de couture!!lol...en fait,j'aimais pas trop ces espaces vides de chaque côtés!!

 

 

 

Je vous cacherais pas que j'aime beaucoup cette page...qui remplira le nouvel album A4 de mon p'tit bonhomme toujours souriant à chaque fois....il a de sa mère pour ça....si si,j'vous assure!!lol

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!!

Merci d'avance de votre visite et de vos petits mots toujours aussi gentils qui me motive!!

Bisous

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une très jolie page avec des couleurs hyper sympa bravo !!<br /> bizz
Répondre
S
superbe cette page !!! bravo lili!!!
Répondre
N
Moi aussi, je la trouve magnifique ta participation. Bises et à bientôt.<br /> Merci pour ton petit comm.
Répondre
L
superbe bravo ma belle,gros bisous<br /> dis je reçois pas ta news snif!!!!!
Répondre
V
tres belle page bravo linda
Répondre
L
sympa ta page dans ces couleurs qui te vont si bien!
Répondre
S
super page, bravo !<br /> bizz, sev
Répondre
N
elle est superbe j'adore ta broderie, les points bleus ce sont des perles?
Répondre
C
très jolie toujours dans tes couleurs favorites.
Répondre
T
elle est super chouette !!!!!
Répondre
F
c'est vrai qu'il est unique ce p'tit pablo et il a une bouille à croquer. Bele page et chapeau pour les perles avec la couture !!!!! bisous ma belle.
Répondre
A
jolie page
Répondre