Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panier "bébé"

Coucou!!!

 

Les doigts me démangeaient et une idée de petit panier pour bébé m'a traversé l'esprit quand mes yeux se sont posés sur une barquette en bois qui contenait des champignons frais que j'avais comme d’habitude mise de côté!!

 

J'avais d'ailleurs déjà réalisé ce genre de petit panier il y a longtemps,un cadeau pour la naissance d'un petit garçon que vous pourrez retrouver ICI 

 

Je l'ai d'abord peinte à la peinture acrylique blanche (Gesso) pour le reste j'ai laissé aller mon imagination!!

Panier "bébé"
Panier "bébé"
Panier "bébé"
Panier "bébé"
Panier "bébé"
Panier "bébé"
Panier "bébé"
Panier "bébé"
Panier "bébé"
Panier "bébé"
Panier "bébé"
Panier "bébé"

Panier "bébé"

Merci d'avoir prit le temps de regarder!!!

 

Qu'en pensez-vous?

 

Un petit panier qui pourra servir aux petits accessoires de bébé (brosse,peigne,chouchou...) et pourquoi pas pour y ranger ses petites chaussettes?!!!

 

Merci de votre viste et vous souhaite un agréable début de soirée!!

 

Des bisous

 

Lili

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli, tout doux comme un BB
Répondre
S
Ton panier est ravissant , tout en douceur, une magnifique réalisation, j'adore !<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!! Une splendeur 100% tendresse ! BRAVO LILI ! biz
Répondre
B
magnifique panier! bises
Répondre
C
super joli, d'une grande douceur bravo très beau travail<br /> bise claudine
Répondre
T
C est vraiment adorable,trop mimi!!
Répondre
S
Bravo pour ce superbe panier
Répondre
A
Superbe panier!! Bravo
Répondre
L
LES 3 &quot;très&quot;!! Très beau, très doux et une très bonne idée!!<br /> Bises
Répondre
B
super sympa l'idée de recyclage, c'est très réussi<br /> bravo<br /> biz
Répondre
N
J'aime bien quand les doigts te démangent. Cela donne de magnifiques résultats<br /> Bravo ton panier est superbe<br /> Bisous.
Répondre