Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CJ pour Dandy

Bonjour!!

Il y a quelques jours,en  envoyant une petite carte pour l' anniversaire de
Dandy,j'ai profité d'y glisser dans l'enveloppe son CJ qu'elle m'avait demandé....elle le voulait en taille 15/15 avec au recto une photo et mes informations me concernant et au verso ce que j'aime et j'aime pas en scrap!!

Je lui ai fais ceci:


Le recto:

(le tag caché sur le coté de la photo comprend mes infos)



Le verso:



J'ai fais de même que le verso en insérant mes goûts dans les tags


En attendant ma petite fiche à bien plut à Dandy et j'en suis très contente!!

J'en profite pour vous remercier de vos gentils mots concernant mes dernières réas....cela me touche beaucoup!!

Bonne journée à toutes et à bientôt!!

Bises

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres joli
Répondre
S
Elle est geniale cette petite carte ebonne idée pour le coté verso!!!
Répondre
M
oh! que c'est beau; et ces couleurs qui te vont à ravir!!bises mayab.
Répondre
P
C'est une trés jolie page... J'aime beaucoup !Bravo LilieBizzz'
Répondre
P
C'est une trés jolie page... J'aime beaucoup !Bravo LilieBizzz'
Répondre
C
très jolie cette fiche et sympa l'idée du j'aime j'aime pas.
Répondre
C
une super idée ta carte géniale!!!
Répondre
D
Elle est superbe ta carte merci pour ta participation :)
Répondre