Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes réas pour le petit Téo!!

Bonjour à toutes!!!

Me revoilà enfin après presqu'une semaine sans internet....ben oui,mon opérateur cessé (il n'existe plus d'ailleurs) je devais donc me réabonner à un autre....du coup,plus rien depuis mercredi dernier....que c'était duuuuuuuuur d'être sans!!

Bref,du coup,je vous montre aujourd'hui des petites réas faite pour le petit Téo,le bébé de mon amie Pépéte qui est né très récemment....le 27 octobre...si je me souviens bien!!

J'avais envie de lui faire plaisir à ma petite Pépéte,jelui dois beaucoup d'ailleurs pour la déco de mon blog...c'est elle qui m'avait tout réalisé....

Voilà donc l'ensemble de mes réas qu'elle a recue:

Une corbeille à chausettes
Un cadre puzzle
Et une carte




J'ai eu l'idée de lui réaliser une petite corbeille à chaussettes pour son petit à partit d'un panier de champignons que j'ai repeint à la peinture "gesso" puis décoré,j'ai bien sur choisis mes coloris préférés "bleu e marron"

La voici devant:



De l'autre face:



De côté:



Et l'intérieur ou je lui ai mis deux petites paires:



Le cadre Puzzle:
(la qualité de la photo n'est pas extra)



Et sa petite carte de Félicitations que j'ai faite d'après un lift:


Pépéte a adoré et j'en suis très heureuse....j'aime tellement faire plaisir!!

Si jamais tu passes par là ma belle,je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton petit bonhomme qui est à croquer et encore toutes mes félicitations!!

Voilà donc mes réas pour ce bébé!!

J'espére que vous allez toutes bien et que vous avez du beau temps car ici c'est tout gris....

Bonne journée à toutes!!

Des bises!

Linda
.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De magnifiques créations
Répondre
V
c est superbe et sympa l idee du panier ;)
Répondre
J
C'est très joli tout ça!Et je trouve ton cadre puzzle très joli! Ca me donne des idées!Jocelyne
Répondre
N
Ok tu prend du carton comme les cartons de demenagemen a peu pres?? merci en tout cas tu as eu une super idée j'aime beaucoup ca te derangerai de me passer le gabarit ou pas et si je le fait je mettrai un lien vers ton blog ne tkt pas mercibisous nany
Répondre
N
C'est une idée super originale mais tu l'a fait a partir de bois alors ?? dsl chui chiante a poser des questions hihiBisous nany
Répondre
L
<br /> Non pas en bois tout simplement avec du carton épais!!<br /> <br /> Pas de soucis pour tes questions....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
superbe cette idée... j'aime beaucoup le panier à chaussette trop mimi...
Répondre
N
Waouhh c super beau j'adore ton amie va etre super contente c super beauUne petite question, la cadre puzzle c toi qui l'ai fait ou c acheté???Bisous nany
Répondre
L
<br /> Merci Nany....le cadre puzzle c'est moi qui l'ai fais d'après un gabarit que j'ai fabriqué!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
c'est superbe! Vraiment très jolis cadeaux!bises
Répondre
S
C'est vraiment trés trés joli bravo
Répondre
L
trés trés beau bravo & j'aime beaucoup le panier à chaussettes c'est super original!!!
Répondre
N
Et bien; il est très gâté ce petit. tes réas sont magnifiques. Bises et à bientôt.
Répondre
F
Pendant l'absence où tu n'avais pas internet tu as bossé fort ma belle et le résultat est sans commentaire, bisous à toi et heureuse de te revoir
Répondre
E
Comme c'est joli!!!
Répondre
P
Encore merci ma belle pour toutes ses belles réas. Mon petit Téo a vraiment été gâtégros bisous
Répondre
C
quel joli ensemble bravo à toi c'est trop mimi.
Répondre
S
contente de te revoir!!!du coup tu en profité pour faire de superbes réas!!!bravoo lilic'est vraiment tres joli!!!bizzzz
Répondre
T
wahoooooooooooooc'est magnifique
Répondre
P
C'est attendrissant et mignon tout plein...Bravo Lilie
Répondre
E
vraiment magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
c'est super chouette ce que tu as fait et l'idée du petit panier très sympaà bientotcricri
Répondre
I
Très très réussi ces créations !!! bel ensemble !!! aurais-tu fais un pas à pas pour le petit panier ?Bises
Répondre
L
<br /> Merci Irine....non,j'ai pas pensé à faire de photos lors de ma réalisation de la corbeille à chaussettes,mais je l'ai juste peinte puis fabriqué un anse et ensuite décoré!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />