Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gros plan sur toi...

Suite de mon scrap réalisé avant mon départ en vacances.....

Une page faite toujours pour le forum Scraplove dont il fallait scrapliter une page Free style,ce style qui m'attire de plus en plus...

Cette fois,j'ai choisis une photo très récente de ma grande....

Voici la page dont il fallait copier,une très jolie page d'Ingrid:


Voici ma page:


Encore une fois,j'aime ma page et surtout ce style qui m'envahie l'esprit de plus en plus!!

Merci d'avance de vos gentils petits mots qui me font toujours chaud au coeur!!

Bisous

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merveilleux, merveilleux merveilleux merveilleux et merveilleux. BISSSSSSSSSSSSSSSOUS
Répondre
V
ta page est magnifique et ce style te va bien
Répondre
T
geniale, j'aime bcp le free style mais je sais pas si je serais capable d'en faire, du coup je suis toujours admirative devant de si belles pages bravo
Répondre
C
superbe gros bisous Clochette
Répondre
K
belle page !
Répondre
S
j'adore !!!<br /> et ce style te va vraiment bien !!
Répondre