Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour....

Bonjour à toutes!!

De retour de vacances depuis ce matin 7h....très très longue la route (1300km) mais nous avons passés de superbes vacances,l'Espagne est un pays vraiment magnifique....nous avons bien sûr visités les villes d'à côtés qui étaient aussi splendides,nous pensons même y retourner l'an prochain,bref,des vacances inoubliables!!

Très contente de retrouver ma maison ainsi que ma ville qui commencaient à me manquer même si le temps ici est catastrophique avec des températures très basses contrairement à là-bas,d'ailleurs nous avons tous bien bronzés...un peu de trop même!!lol

J'ai hâte de me remettre au scrap,mais d'abord,j'ai pas mal de rangement à faire et aussi trier mes photos dont j'en ai fais une pagaille (320) lol

J'ai quand même pas mal de chose à vous montrer que je pouvais pas le faire avant mon départ!!

Tout d'abord,une page d'après un sketch et un challenge sur le forum Scraplove

Voici le sketch dont il fallait réaliser notre page:


Ma page avec mes coloris préférés et mon p'tit bonhomme qui pose d'une facon que j'adore!!


Tout le contour est fait en couture à la main puis j'ai encré le bord à l'encre blanche!!
Un peu vide mais j'aime beaucoup ma page!!
Le titre en bas est CUTE,on apercoit pas beaucoup le "t",et pendant mes vacances j'ai appris que je remportais ce challenge,très contente d'avoir vus ca en me connectant sur l'ordi de ma soeur à Nice!!

Je mets la suite dans un autre article!!

Bisous et bonne journée à toutes!!

Linda.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et encore une trop magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous <br /> c'est vrai qu'il est beau mon pablo
Répondre
V
tres jolie page et bravo pour la couture !!!
Répondre
T
trop belle!!! la couture ça fait genial et j'aime beaucoup cette association de couleur...
Répondre
M
cette page méritait de gagner,elle est superbe!!<br /> biz mayab.
Répondre
M
et bien encore une tite merveille!!
Répondre
K
ta page est somptueuse avec ce contour tout en couture !! <br /> <br /> Karine
Répondre
F
page très sympa! et bravo pour le challenge!!<br /> <br /> bon retour!<br /> bizzzzz
Répondre
C
Elle est très belle ta page ;-) gros bisous....Clochette
Répondre
K
superbe page !
Répondre
S
magnifique page et la couture génaile!!!! bravo a toi et contente de te revoir!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup l'originalité du contour de ta page qui dans l'ensemble est très sympa.
Répondre
S
elle est vraiment superbe !!!<br /> j'aime beaucoup la couture que tu as faite
Répondre
C
magnifique cette page j'aime beaucoup la couture qui rend cette page très raffinée.
Répondre
M
superbe l'idée de la couture en tourbillon et elel est magnifique<br /> bizz Mu
Répondre
R
wouah! superbe!
Répondre