Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

H2O

Coucou!!

Me voilà enfin en congés jusqu'à lundi...youpiiiiiii!!

Aujourd'hui,je vous montre ma nouvelle participation au tournoi  du troisième challenge de Cartoscrapou cette fois nous devions suivre ce combo de couleurs:

Et toutes les instructions sont ICI

Malgré que ce sont des couleurs que je raffolais avant...je me suis aperçu que ce n'était plus le cas maintenant......faut dire que je voulais à tous prix laisser ma photo en couleurs ce qui est très difficile pour moi......je me suis donc laissé aller ......et voici ma page....en taille A4

 Je me suis inspiré de ce joli sketch que j'avais mis de côté d'Hélène (Aqua)

 

Petits aperçus:

 

 

 Au final,je l'aime bien cette petite page mais quelque chose me dit qu'elle n'est pas du tout de mon style de d'habitude....peut être les couleurs ou la photo que j'ai laissé telle quel....je ne sais pas.....j'ai pas réussis à la décorer comme je le voulais.....bref.....je me dis aussi que ça change un peu de sortir un peu de sa zone non?

J'espère que vous me rassurerez!! lol

Je vous remercie d'avance de votre petite visite et vous dis à très vite!!

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mais qu'est-ce que je vois ma coquine? Tu as pris mon sketch! Je suis super flattée! Tu doutes car tu es dans le shabby par dessus la tête!voilà pourquoi! Ça fait du bien de un de faire des pages<br /> et de deux de ne pas toujours les faire dans le même style et des photos couleurs c,est très bien aussi moi je l,adore ta page et il faut dire que le sketch est pas mal aussi! LOL!<br /> non sérieux c,est bien de le voir aussi dans un format plus petit. Un gros bravo pour cette page très rafraichissante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est superbe ta page ma belle. Oui ca change de ton style habituel mais ca reste quand meme un regal pour les yeux !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohh je l'aime beaucoup! J'adore les couleurs!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres belle page!! genial les lettres!!!bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je dis qu'elle est trop belle , et les couleurs sont fraiches et tres jolie non j'adore trop tres reussi t'inquiete pas , pas de souci à te faire , je te souhaite bonnes vacances bisous<br /> nath81<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> extra!!! moi j'adore ces couleurs d'été et fraîche à la fois! très très jolie page et le sketch est à conserver!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais non Lili, pourquoi tu doutes ? elle est superbe cette page ! moij'adore !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne vacances moi aussi jusqu'à lundi youpiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup cette page!!J'aime les couleurs,le format,et les embellissememnts...Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors moi j'aime cette page et bcp plus que toutes les cartes avec des images j'aime voir la bouille de vrais enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de parcourir pour la 1ère fois ton blog et je tenais à te dire que tu fais des choses vraiment sensas , je compte bien y revenir régulièrement<br /> <br /> <br /> bisous de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sublime.BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres jolie page, repose toi bien pendant ces quelques jours, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et bien je la trouve très jolie ta page. La photo est bien mise en valeur et les couleurs se marient trèsbien avec les papiers, embellissements.. et le sketch est respecté!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meme si elle n'est pas aussi chargée que d'habitude , ca reste une tres jolie page<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta page est superbe!! Bonne chance...<br /> <br /> <br /> Moi il faut que j'achète du turquoise pour m'y mettre!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe cette page<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ces couleurs aussi et j'aime beaucoup ta page, je la trouve super jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et bonnes vacances!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta page est super jolie ma petite Lili , le sketch est très beau et les couleurs proposé par cartoscrap sont superbes un 2 en 1 très réusi<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe ta page lili bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ta page est vraiment superbe même qu'elle ne soit pas dans les même tons habituels<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est génial ta page! je la trouve superbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> profite bien de tes vacances alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre