Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte à Mouchoirs!!

 Coucou!!

Passez un bon week-end?

Chez nous,un temps horrible....on se croirait en automne..... mais ma terrasse est enfin faite malgré tout et nous voilà heureux....nous reste plus qu'à la carreler,mais ca,se sera surement pour l'an prochain!!

 

Pendant deux jours,je me suis occupé à altérer une nouvelle boîte à mouchoirs pour une petite fille d'un an qui l'offira à sa maman pour justement "la fête des mères"

On m'avait donné les coloris du salon de la maman qui étaient :

* marron (pour les meubles et cadres)

 *gris (pour le canapé)

*et noir (pour la table basse).....pas facile tout ca......j'ai donc cogité ...pas longtemps puisque je savais déjà qu'il fallait que se soit le noir qui ressorte le plus puisqu'elle posera sans aucun doute la boîte sur la table basse.....et après avoir utilisé ces trois couleurs...voici le résultat:

 

 Ma boîte est entiérement recouvert de tous ses côtés de papier canson blanc travaillé à la distress!!

 

 Le dos:

 Un des côtés:

 Petits apercus:

 

 

 

 Et la voici prête à offrir:

 (désolé,la photo n'est pas TOP)

 

Qu'en pensez-vous?

Pour ma part,je suis fière de mon travail.....même pas terminée qu'elle me plaisait déjà....je l'aurais bien gardé d'ailleurs (lol)

Voilà donc pour aujourd'hui.....

Maintenant,j'ai une nouvelle page à commencer pour le troisiéme défi du tournoi de CartoScrap ou je suis qualifiée....trop contente!!

Demain boulot,puis je serais en congés au soir, jusqu'au lundi d'après....youpiiiiiii!!!

Je vous souhaite une excellente soirée!!

Je souhaite la bienvenue à ma 110 ème (j'en reviens pas) abonnée : SOANE.....bienvenue à toi et merci pour ta confiance!!

Merci d'avance de votre visite!!

A très bientôt

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou miss tres jolie cette boite a mouchoir j 'aimerais la reproduire pour l'offrir a une amie qui a kiffer dessus donc je voulais savoir si tu pouvais m'expliquer comment la faire sa serais<br /> cool de ta part....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d avance<br />
Répondre
L
<br /> Superbe, je n'y avais même pas pensé d'ailleurs !!<br /> <br /> <br /> Je pense que je m'en ferai bien une pour le salon ^^<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est superbe cette boîte à mouchoirs ! la destinataire va être ravie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta boîte est superbe!! C'est un très joli cadeau...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as de quoi etre fiere , elle est trop magnique , j'adore bcp et ces tons sont tres jolies , elle va etre surper contente celle qui l'auras , bisous nath81<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour ton blog, que je découvre grace au forum des elfes. j'adore ta carte de fête des mères.Ma curiosité à fait que j'ai voulu voir ce que tu faisais .... Waou c'est super beau C'est ton<br /> style de scrap qui est beau, vraiment bravo .<br /> <br /> <br /> je suis débutante et ça se voit lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Florina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vraiment superbe!! C'est sûr que ça va plaire!!!Bravo,tu peux vraiment être contente du résultat!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui tu peut être fière ta boite est magnifique un grand bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta boite qui est très jolie!<br /> <br /> <br /> Courage pour demain, mais bon, ça vaut le coup si après tu es en vacances!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une pure merveille cette boite à mouchoirs, j'adore<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super jolie la boîte à mouchoirs :-)<br /> <br /> <br /> ça donne envie d'être enrhumé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ellee st vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime les boites à mouchoirs altérées ; la tienne est une vraie merveille ! félicitations <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh! elle est sublime, j'aime énormément et le papillon noir quel effet!<br /> <br /> <br /> Je te rassure, le temps ici n'est pas top non plus mais j'ai tout de même passé un excellent week-end!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe cette boîte...très élégante!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre