Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux petites cartes....et à très vite!!!

Coucou!!!

Avant de partir bosser....je voulais vous montrer deux nouvelles cartes,l'une pour la DT de cette semaine du Créablablablog et l'autre pour le challenge F-ROSE39 de cette semaine d'après ce joli sketch de Isa (la Bretoccitane) à suivre:




Et la contrainte d'utiliser du noir et une seule autre couleur!!

Voici mon interprétation:


Je pensais que la contrainte était obligatoire et je viens de lire que non....mais bon,cela n'est pas très grave,même si j'ai beaucoup eu de mal à l'a réaliser...j'ai dû perdre l'habitude de scrapper ces deux couleurs!! lol

**************************

Et celle du Créablablablog de cette semaine d'après ce joli sketch de Déborah:




J'ai envie de changement de couleurs ces temps-ci.....voici donc ma carte avec des coloris pas habituels mais que j'aime bien malgré tout...




Voilà pour aujourd'hui......

Je pense d'ailleurs que se sera mon tout dernier article avant d'être coupé du net ....plus qu'une semaine avant le déménagement alors je pense qu'il est grand temps que je fasse mes cartons de mon matériel de scrap.....à l'heure qu'il est,tout est fait et scotché,sauf ça.....c'est duuuuuuuuuuuuur!!!lol

Je dois encore faire une petite carte pour la DT du créablablablog ce soir pour fin novembre,et comme j'avais promis d'être à jour avant de partir,je l'a ferais et je rangerais tout demain matin.....cela me permettra aussi de faire un petit tri et peut être même de me séparer de pas mal de chose dont je ne me sers pas!!

Ce article sera alors le dernier.....mais promis,je vais en programmer pour qu'il apparaissent pendant mon absence....j'ai surtout une très jolie page que je viens d'offrir à vous montrer mais il est encore trop tôt pour vous l'a montrer....sûrement vers le 03 ou 04 décembre elle sera sur mon blog!!

Je vous quitte en vous disant à très bientôt j'espère,et pourvus que ma nouvelle connection ne traîne pas trop!!

Depuis quelques jours je stresse à fond....vivement que tout soit enfin terminé,faut dire que nous avons pas déménagé depuis 10 ans......

Je file......

Je penserais fort à vous!!

Merci pour tout......merci à toutes de votre fidélité!!

A très vite!!

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Encore de bien jolies cartes, un gros faible pour la première, j'adore en noir et blanc c'est toujours très chic ! Bon courage pour ton déménagement. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont magnifiques tes cartes, je suis sous le charme<br /> Bravo pour ces pures merveilles<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de petites merveilles.... Merci de me ravir mes petits yeux à chaque fois<br /> bisous ma belle lili<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes cartes sont magnifiques, de belles couleurs superbement assorti<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon demenagement et a bientot bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement superbes !!<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je craque trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolies tes cartes lili et bonc ourage pour le déménagement<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes cartes sont encore un efois magnifiques, et dans un style qui te correspond bien... C'est vrai que les couleurs vives se prête aussi très bien à ce genre de cartes... Bon courage pour le<br /> déménagement et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sublime carte ma puce je te souhaite un bon déménagement et beaucoup de courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 2 magnifiques cartes...<br /> bon courage pour ton déménagement et reviens vite!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux cartes des plus ravissantes... tu as vraiment un talent fou et j'adore ce que tu fais !<br /> Tu pourras voir aussi mes cartes pour ces 2 manifestations, jeudi sur mon blog.<br /> Scap'bises. Chloro/Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour la carte noire et blanche !! pas évident, mais elle est très classe !!!<br /> et la deuxième j'aime beaucoup aussi !!!<br /> ton scrap est superbe<br /> bon courage pour les derniers cartons !!!<br /> à bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très beau! je te souhaite un bon courage pour ton déménagement !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trse jolies tes cartes.<br /> Bon courage pour le déménagement.<br /> A bientot<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont toutes les deux magnifiques. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont superbes j'aime beaucoup<br /> avec un preference pour la première<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Deux superbes cartes bien que je ne sois pas fan du noir....très très réussies...et puis à très vite alors et bon déménagement<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh ben ma Lili je suis fan de ta 2ème carte !!! j'adore ! allez gros bisous et ne stresse pas tout va bien se passer....<br /> <br /> gros bisous à très vite ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces 2 cartes sont vraiment ravissantes !!!  j'adore ;)<br /> Passes un très bon déménagement.  Courage.<br /> Bisous et à très bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toujours superbe !!! bravo Lili et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes cartes sont superbes!<br /> Bon courage pour ton déménagement et à bientôt sur le net!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tes cartes sont vraiments superbes, bravo<br /> bon courage pour le déménagement<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre