Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge F-Rose S38

Bonjour à toutes!!

Entre les cartons et mes occupations de mon déménagement j'ai réussis à réalisé (et ou j'ai pris un peu de temps pour moi) une petite carte hier soir répondant au challenge F-Rose S38.....

Le sketch à suivre de cette semaine était ceci:





Je me suis lancé sur le thème de Noël,et voici ce que m'a inspiré ce sketch:


Je venais de trouver des petites roses dorées dans un magasin à côté de chez moi,du coup,j'ai pas hésité à m'en servir pour cette carte!!

J'ai embossé à chaud et à la poudre dorée le fond puis mes doolings et mon sentiment,j'ai ensuite collé une ficelle de perles dorées autour de mon image ainsi qu'autour de mon carton,et j'ai bien sur poncé et encré à la distress mes bords....







J'ai hâte d'avoir votre avis.....pour ma part,je me dis m'avoir bien débrouillé et que ma carte se rapproche bien du sketch qui était à suivre....

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées: INGRID et NOWEILLE......si vous pouviez me donner votre pseudo les filles ou le lien de blog si vous en avez un pour que moi aussi je puisse aller découvrir vos merveilles......Bienvenue à vous deux et merci de votre confiance!!

Dernier jour de boulot.....et ici,le temps est une horreur....pluie et vent.....

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie d'avance de votre visite!!

Bisous

Lili


Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je me promène sur ton blog : tes cartes et pages sont magnifiques ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> splendide<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh mais ceux sont des petites merveilles que tu as fait là.<br /> J'adore.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment sublime, tout en raffinement et la photo est divine en plus....tu as vraiment beaucoup de talent<br /> bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique carte tres representative du sketch bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout simplement somptueux j'adore !!<br /> bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis sous le charme de ta carte, elle est vraiment trop trop belle, je suis certaine que la destinataire sera au paradis en ouvrant son courrier ;)<br /> Bisous miss, passes un trèx bon week-end ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waaaaaahhhhhhh c'est une pure merveille cette carte, je suis sous le charme et très admirative<br /> Bravo Lili<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wow encore une fois c'est une magnifique participation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que veux-tu que l'on te dise c'est super beau à regarder pour les yeux; c'est raffiné et élégant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une magnifique réalisation et avec toutes ces explications, on se rend mieux compte de tout le travail qu'il y a sur cette carte !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai qu'un mot à dire: SUBLIME! J'adore cette carte, pleine de magie et de charme d'antan... Quelle créatrice de talent!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel romantsime dans tes réas ! bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est magnifique!!!Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique ta carte lili j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe carte, bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ton accueil et ravi de faire parti de ta news<br /> J'adore ta carte noel elle est toute belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh très jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe ta carte.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien je suis bien contente<br /> de m'être inscrite<br /> Une bien jolie carte<br /> J'adore<br /> Merci pour les souhaits de bienvenue<br /> a mon tour je t'invite à venir faire<br /> un petit tour sur mon blog<br /> bise<br /> Ingrid<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rho dis donc elle est sublime bon tu vas devoir me donner des cours en carterie car je ne suis pas douée pour 2 sous grrr<br /> <br /> bisous ma bichette<br /> <br /> et bon courage pour les cartons<br /> <br /> Bisous virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore une merveille !!!! trop belle. bises evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh  magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre