Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 106 du Créablablablog

 Bonjour!!

Je scrappe très peu en ce moment mais j'ai tout de même à vous montrer une petite carte faite il y a plusieurs jours maintenant pour la DT du créablablablog ou nous devions suivre ce joli sketch de NDESB

 

 

 

Et voici ma cartounette:

 

 

 

Aujourd'hui,nous avions bien profité du soleil dans le jardin....en espérant que cela dur!!

Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées: SOPHIE,ELODIE et ANDRE.BALDIT que je ne connais pas son pseudo ni son blog tout comme Sophie...si vous pouviez m'éclairer les filles....en attendant,bienvenue à vous trois et merci pour votre confaince...d'ailleurs c'est ANDRE.BALDIT ma 100 éme inscrite.....si tu pouvais m'envoyer tes coordonnées postales...merci d'avance!!

Je vous remercie toutes d'avance de votre petite visite ici!!

Je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'un bon dimanche!!

Bisous à toutes et à très bientôt!!

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'ai eu l'immense plaisir de recevoir cette jolie carte dans ma BAL et je peut vous dire qu'en vrai elle est encore plus belle merci encore lili gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, le ti bouquet de roses, une petite merveille. Bravo à toi. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tres jolie carte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ta carte!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique!!Je suis fan!...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joliment romantique, comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est vraiment adorable ta carte<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> C'est Michelle Baldit qui vient de prendre connaissance de ton message : effectivement andre.baldit@wanadoo.fr est tout simplement mon adresse email. Pas de pseudo, pas de blog........un jour peut-être . je fais partie des srapeuses qui faute de<br /> temps , trouve leur bonheur  et leur plaisir tous les soirs sur le net pour aaprécier  les merveilles  que les scrapeuses comme toi  effectue.<br /> <br /> <br /> Je sui strés contente d'être la 100 ° abonnée . C'est la première fois.<br /> <br /> <br /> Je réside dans l' Aveyron où malheureusement peu de stages de scrap auxquels je participe avec assiduité, ont lieu.<br /> <br /> <br /> J'ai la chance d'avoir rencontré régulièrement Denise Laborde et Céline Navarro .<br /> <br /> <br /> Voilà mon style est plutôt vintage , un peu shabby, mais mon coeur semble basculer de plus en plus vers le Clean et<br /> simple.<br /> <br /> <br /> Les fleurs ...... j'adore ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Michelle de l' Aveyron<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Adresse : Les Clapiés<br /> <br /> <br /> Bezonnes<br /> <br /> <br />  12340 RODELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une petite merveille et les couleurs alors là je craque litéralement .<br /> <br /> <br /> Gros bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une pure merveille cette carte, j'adore<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sublime ta carte!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une magnifique création<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est vraiment sublime,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre