Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu deviens une jolie ADO!!

Bonjour les filles!!!

Comment allez-vous?

Aujourd'hui,je vous montre une nouvelle page d'un joli sketch de DO sur le forum  de la Compagnie Des Elfes que voici:

 

 

Je l'avais imprimé depuis pas mal de jours et j'ai enfin eu le temps de l'a faire....j'ai utilisé de vieux papiers que j'avais depuis belle lurette....surtout ce bazill couleur "prune".....j'ai osé utiliser cette couleur pour une jolie photo de ma fille qui grandit trop vite ....

 

Voici donc ma participation à ce sketch:

 

 J'en profite en même temps pour (encore) remercier Nathalie (NDESB) pour ces jolies découpes de branchage qu'elle m'a envoyé!!

 

 

 

 

Et comme d'hab....des petits apercus:

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle vous plait?

Ma fille l'adore.....c'est le principal et je vous cacherais pas que moi aussi!!(lol)

Je vous remercie d'avance de votre petite visite et d'avoir pris le temps de regarder!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée: FLOSCRAP....bienvenue à toi et merci pour ta confiance!!

Bisous à toutes

A très bientôt

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est sublime, bravo!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien voilà encore une magnifique page !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous CAro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est un sketch qui ne m'aurait pas inspiree du tout mais ta page est une vraie merveille !! bravo linda!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe page et superbe blog  à parcourir<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu en as fiat une tres belle page !:! j'aimes beaucoup les tons , tous les petits détails de tes embellisements sont sublimes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand n'ai vu le sketche jme suis dit "bof..." mais alors quand je vois ton interprétation... alors là!! Sublime!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je comprends qu'elle l'adore,elle est superbe,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est magnifique cette page, j'adore ces couleurs, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est très belle et très "fille" cette page !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wahooooooooo!!! j'adore ton interprétation!!!! et ces couleurs!!! très jolies page!! bravo!!bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est superbe Bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une pure merveille cette page<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhhhhhhhooooooo qu'elle est belle ta page !!!!<br /> <br /> <br /> j'aime... TOUT !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta page est splendide j'adore tous les petits détails que tu y a mi bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est magnifique ta page et ta fille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est merveilleuse ta page<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une bien jolie page et j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une merveille !!! Elle est tout simplement fabuleuse, et le fond prune est sublime.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waoooo elle est vraiment ravissante!!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page qui met bien en valeur ta jolie petite fille. Et oui, nos enfants grandissent un peu trop vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'adore cette page!Elle est vraiment très belle!!Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui, elle me plaît, elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta page est vraiment très belle !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta page est une merveille ma belle !!! bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ta page est une pure merveille<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre