Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte "Joyeux Noël"

 Coucou!!!

 

Pas très présente ces temps-ci.......juste parce que je n'ai aucune envie de scrapper (cela arrive ).....j'en profite donc pour aller vous rendre visite sur vos blogs!!

 

Je vous montre tout de même une carte que j'ai réalisé il y a plusieurs jours maintenant.....une carte toute simple travaillée aux encres distress) ou je me suis laissé aller!!

 

 

La voici:

 

 

scrap-009.jpg

 

scrap-010.jpg

 

scrap-012.jpg

 

scrap-011.jpg

 

J'avais beaucoup aimé le rendu.......

 

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées: LESBLABIDOUILLES et MARIE-CLAUDE......Bienvenue les filles et merci pour votre confiance!!

 

Je vous souhaite un excellent dimanche à toutes et vous remercie d'avance de votre petite visite et de vos petits mots auquels je prend toujours un réél plaisir à lire!!

 

Bisous

 

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super mimi cette carte... comme tout ce que tu fais! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quelle est jolie cette carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle ests uperbe ta carte<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est très belle ta carte, bravo !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie carte, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta carte est superbe j'adore le bleu<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toute mignonne bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est trop belle ta carte. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe carte, bravo !<br /> <br /> <br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une pure merveille cette carte<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une merveille... bravo lili<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est pareil... il y a au moins 3 mois que je n'ai rien scrappé.. il y a des périodes avec et des périodes sans !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie ta carte, une belle réussité !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta carte est très réussie, elle me plait bcp<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le rendu est effectivement magnifique, j'aime beaucoup. L'envie de scrapper reviendra quand ça reviendra, nous on sera là pour voir tes réas, toujours avec autant de plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cette carte est superbe!!!Les couleurs sont très belles,le tampon est super mignon et c'est superbement décoré,et pailleté...Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ta carte, elle est magnifique, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> marie-claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie carte!<br /> <br /> <br /> Mille bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRES TRES BELLE CARTE DE NOËL ,par moment on a besoin de faire des pauses ,tu n en reviendras que plus inspirée ,bises TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique , ca brille j'adore !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre