Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Anniversaire mon bonhomme!!!

Bonsoir à toutes!!!

Je n'ai rien à vous montrer en scrap.....ben non,toujours pas remise...quoi que,je suis sur un cadre mais j'en dirais pas plus pour l'instant car c'est une surprise....je vous le montrerais dés qu'il sera terminé...pour le moment,je marche au ralenti côté scrap!!

Par contre,j'ai une petite chose à vous montrer,rien à voir avec le scrap mais je suis tellement fière de mon chef d'oeuvre......je vous explique:

Hier,c'était l'anniversaire de mon bonhomme qui a fêté ses 5 ans!!

Et j'ai eu l'envie de lui confectionner un gâteau original,rigolo,qui change de nos fameux gâteaux ronds ou tout fait qu'on achéte......

Alors,j'ai pris mon courage à deux main....et surtout de la patience.....en lui réalisant un gâteau "tracteur"

Voici mon bonhomme tout content:

DECEMBRE-2010-016.jpg

 

 

DECEMBRE-2010-007.jpg

 

DECEMBRE-2010-008.jpg

 

Qu'en pensez-vous de ma première oeuvre en scrap "cooking"?

Comme quoi...y a pas que le scrapbooking!!lol

En attendant,mon bonhomme a adoré et ca,c'était le plus important pour moi!!

Je vous souhaite une excellente soirée et vous remercie de votre visite et d'avoir pris le temps de regarder!!

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> excellent!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh j'avais louper ca!!! il est trop beau ton gateau pablo a du etre content!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouh bravo pour ce superbe gateau<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miammgnifique ce gateau<br /> <br /> <br /> gros bisou à ton fils<br /> <br /> <br /> leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouh c'est magnifique et qu'il est mimi pablo<br /> <br /> <br /> gros bisous a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super  joli et joyeux anniversaire  à ton loustic<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouh qu'est ce qu'il a grandit Pablo !!!! Alors ton gâteau j'adore ! C'est drôle car mon loulou aura 4 ans à la fin du mois et je dois tenter le gâteau Cars !!!! ben oui qu'est ce qu'on ferait<br /> pas pour leur faire plaisir hein ?!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas tout suivi mais j'espère juste que tu te portes bien !!<br /> <br /> <br /> gros bisous Lili!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RoOoOoOoOoOoh  qu'il est beau ce gateau !<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire Pablo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien dis donc tu vas pouvoir te lancer dans le scrap cooking...<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand fiston....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout d'abord, joyeux anniversaire à Pablo!<br /> <br /> <br /> Et ton gâteau est superbe, je dis "chapeau"!!!! il y en a plus d'un à qui ça plairait je pense mais voilà, c'est Pablo qui a la chance d'avoir une maman championne en patisserie! lol!<br /> <br /> <br /> Mille bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire a ton petit garçon, et félicitation pour  cette superbe réalisation<br /> <br /> <br /> de gâteau, chapeau bas c'est génial. tu n'aurais pas oublié le vote F.ROSE ??? on attend plus que toi.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle  mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton petit homme... bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joyeux anniversaire pablo, tres joli ce gateau tu as assuré, bravo bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon anniversaire à pablo et j'en ai fait un cet été pour gio avec la remorque !! pour le glaçage j ai un peu galéré car il le voulait rouge lol mais j y suis arrivé c'est du boulot mais on est<br /> fière de faire plaisir à nos loulou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo ! je suis trèèèèèèèèèèès admirative ! mille fois BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ce gâteau. Joyeux Anniversaire Pablo avec 1 jour de retard.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique !!!  quelle patience tu as du avoir !!!!!! ouah j adore et quel beau petit garçon<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waw!  Il est super ce gâteau tracteur!!  Tu peux en être fière c'est vraiment réussi!  Ton petit a dû être si heureux en le découvrant!! <br /> <br /> <br /> Petite suggestion pour une table d'anniversaire pour enfants que j'ai fait souvent pour ma fille et qui à chaque fois a eu un effet épatant...  Je prenais deux ou trois baguettes de pain, je<br /> les tranchais toutes, déposais de la laitue et autres garnitures au choix entre chaque tranche sans oublier de lui faire une tête avec des olives et légumes qu'on a sous la main.  Je<br /> déposais le tout sur une table comme un long serpent qui s'y tortillait et au centre de ma table tout le reste du repas.  Les enfants trouvaient ça génial et pouvaient prendre les morceaux<br /> qui composaient le serpent pour les manger.  Pour une déco de table, autant pour une fillette que pour un garçon, c'était vraiment intéressant.<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ton magnifique gâteau!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPERBE GÂTEAU ,première fois que je vois un aussi beau ,tu as drôlement bien travaillé ,je ne sais pas comment tu as fais les roues ,mais félicitations ,ton garçon est super mignon,très beau<br /> TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre