Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte "Félicitations"

 Coucou à toutes!!

J'ai profité d'un petit moment cette aprem pour réaliser une petite carte qui répond au challenge du blog "Style Shabby"

Elle devait être monochrome de la couleur "blanc",le écru ou couleur vanille étaient acceptés du moment que la carte reste claire!!

Voici ma participation:

SSA50059.JPG

 

SSA50060.JPG

 

 

SSA50061-copie-1.JPG

 

SSA50062-copie-1.JPG

 

Elle vous plaît?

Elle me servira pour une naissance très prochainement!!

Je vous remercie de votre fidélité et de votre visite et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée: MONIQUE......merci pour ta confiance!!

A très bientôt

Bisous

Lili

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique!!!! Bravo<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour je m'appelle Stefy, j'ai un forum et je suis à la recherche d'un nouveau membre pour ma dt, j'adore ton syle et le forum est super sympa alors si cela te tente voici le forum<br /> <br /> <br /> http://scrapetco.forumgratuit.org/<br /> <br /> <br /> Tu peux me repondre sur mon mail<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Oh la la je n'avais pas vu cette merveille bravo j'adore<br />
Répondre
-
<br /> MAGNIFIQUE !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe carte toute douce - Bravo ! <br />
Répondre
C
<br /> Encore une belle réussite....J'adore bravo à toi et bon week_end. Bises<br />
Répondre
T
<br /> Je découvre ce blog et wahou! quelle magnifique carte j adore!!!<br />
Répondre
M
<br /> Oh oui!! elle me plait beaucoup!! J'adore tous les petits détails!! bravo! amitiés créatives!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe réa, tout en douceur ! pas facile de créer en monochrome. <br /> <br /> <br /> BRAVO<br />
Répondre
S
<br /> Elle est tout simplement sublissime, pleine de délicatesse et de douceur, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> comme je te l ai déjà dit sur Facebook je la trouve sublime j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> ta carte est magnifique! bises<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique ta carte, bravo Lili<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> marie-claude<br />
Répondre
M
<br /> très belle carte qui ira parfaitement pour une naissance<br />
Répondre
C
<br /> Jolie carte toute en douceur !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
N
<br /> ça c'est de la carte!quel joli relief!bravo<br />
Répondre
G
<br /> tres jolie carte !! merci pour ta participation !! <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique !!!! super pour une naissance...j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> Moi qui adore le monochrome blanc, je trouve ta carte merveilleuse! Bravo et bonne chance, bises.<br />
Répondre
A
<br /> Comme elle est belle, douce, délicate et élégante cette carte de félicitations. J'aime énormément. Bisous. Annie<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ! que de douceur, pour une naissance.Christiane<br />
Répondre
J
<br /> ce blanc crème c'est très très chic<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Une pure merveille cette carte, tout en tendresse et délicatesse<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Tout simplement sublime, je la trouve parfaite<br />
Répondre
B
<br /> une pure merveille ta carte<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> magnifique<br />
Répondre
P
<br /> ta carte est superbe !!! félicitations<br />
Répondre
J
<br /> Elle est magnifique j'aime beaucoup ! le petit ange aussi !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et scrapbisous<br />
Répondre
D
<br /> elle est superbe , parfait pour une naissance , bravo une pure merveille !!!<br />
Répondre