Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag Noël

Coucou!!!

J'espère que vous allez bien!!

De mon côté, je peux vous dire que même si je ne poste pas grand chose ces temps-ci ,je scrap dur lol

 

Je viens de terminer un ensemble (40 faire-part + urne + livre d'or) pour un mariage en juin......il faudra juste patienter pour les photos, que je publierais très bientôt!!

 

Aujourd'hui,c'est un TAG que je viens partager avec vous,Tiphanie organise un petit challenge de Noël ou il faut respecter ces couleurs pour le réaliser: gris,rose,bleu et blanc et bien sur,sur le théme de Noël

 

Voici que m'a inspiré ces consignes:

TAG Noël
TAG Noël
TAG Noël
TAG Noël
TAG Noël
TAG Noël

TAG Noël

J'espère qu'il vous plait!!

 

Moi,j'adore le résultat qui je trouvais qu'au départ le combo n'était pas simple!!

 

Je vous remercie de votre petite visite et vous souhaite une excellente journée!!

 

A très bientôt

 

Des bisous

 

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe réa! bises
Répondre
S
tres joli tag bise nathalie
Répondre
M
Sublime tag ! Belle réussite ! Très élégant ! biz
Répondre
L
je l'admire ton tag<br /> bizz leslie
Répondre
N
c'est très beau!
Répondre
S
Whaouh, quelle beauté ce tag , bravo !<br /> Bon week end, bises
Répondre
C
Bravo Lili il est magnifique ce tag, tout en douceur et plein de détails, j'adore!!!!!!!!!Bises
Répondre
L
C'est un moulage ou il y en a 4 que j'avais acheté sur la boutique de la Compagnie des Elfes,j'ai juste coulé du platre blanc pour le réaliser!! ;) merci
S
C'est magnifique !!! en plus, je suis fan des anges....:)) tu l'as trouvé où cet ange ??
Répondre
N
Whaouh, superbe !<br /> Bizzz
Répondre
C
il est magnifique, j'adore!!!!!<br /> bise claudine
Répondre
S
Superbe ton tag l'ange est trop beau j'ai hâte de voir tes fairs part et le reste
Répondre
T
Magnifique!!!c est vraiment très très beau!
Répondre
A
Wahou il est superbe j'adore
Répondre
D
une pure merveille , j'adore , bonne chance
Répondre
B
vraiment magnifique ce tag de noël<br /> beau travail, bravo<br /> bises
Répondre
J
Superbe ce tag pour Noël!!! j'adore le combo de couleur
Répondre
J
Magnifique ! <br /> belle journée et scrap bisous
Répondre
N
Rhoooo un tag de toute beauté!!!Bisou
Répondre