Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Câlin avec Maman

Coucou,

En route pour la Champagne-Ardenne cette semaine pour le challenge de KLM Express

Nous devions réaliser notre page avec:

* des ronds pour le raisin (j'ai d'abord tracé des rond avec du gesso puis aussi en papier)

* un objet "nature" (j'ai utilisé du carton ou je l'ai dimensionné en 30/30 puis pelé puis aussi du liège)

* des feuilles pour les feuilles des vignes

* des gouttes de pluie pour le champagne

* le C et le A devait apparaître soit dans le titre ou dans le journaling (Calin Avec Maman) pour le rappel du nom de cette région (Champagne-Ardenne)

* et le dernier,que notre page soit volumineuse pour les paysages légèrement vallonés(ce n'est pas ce qui manque dans la mienne car je ne peux pas l'inséré dans un album lol)

 

Voilà donc ce que m'a inspiré toutes ces consignes:

Photo prise à la lumière du soleil.......

 

SSA50006.JPG

 

A l'intérieur..........

 

SSA50003.JPG

 

SSA50007.JPG

 

SSA50008.JPG

 

Elle vous plaît?

Par contre,je crois avoir oublié l'accent circonflexe sur le "a" du mot câlin......à moins que je me trompe?!

 

************************************************

 

Ayant rendus une fois de plus ma page avant le mercredi......j'ai été tiré au sort pour réaliser une carte pour l'immunité en respectant le combo de couleur du logo de cette région que voici: ( bleu/vert et marron )

 

717_0010.jpg 

 

 

Puis d'utiliser un animal......ce n'était vraiment pas mon truc mais j'ai joué le jeu.....

 

Voilà ma carte:

 

SSA50016.JPG

Et j'ai choisi comme "bébéte" un hérisson!!!

 

 

  Je continus l'aventure pour la quatrième épreuve ou on se dirige cette fois en Lorraine!!! 

  Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées: Denise et Kitty......faîtes moi un ptit coucou que j'aille moi aussi vous rendre visite!! 

Merci de votre fidélité et de vos petits mots ou je prend toujours autant de plaisir à lire!!

A très vite......la semaine prochaine je pense!!

Bisous

Lili

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop trop belle ta page..;je craque litteralement !!! Du coup, je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter :)<br />
Répondre
B
<br /> trop jolie ta page! bravo! bises<br />
Répondre
L
<br /> page vraiement magnifique et le petit hérisson il me plait bien à moi ;)<br />
Répondre
N
<br /> une superbe page pleine de complicité!biz<br /> <br /> <br /> la carte est mimi aussi<br />
Répondre
I
<br /> Superbe ta page, ta carte est également très jolie, bravo ! biz<br />
Répondre
S
<br /> Superbes réas, j'adore ta page !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> Sympa tout ça !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
N
<br /> Je suis archi fan de ton style de scrap. D'ailleurs ta page était mon coup de coeur à moi.<br /> <br /> <br /> Je préfère ta page prise à l'intérieur, comme quoi, quand on espère le beau temps pour réussir nos photos.<br /> <br /> <br /> ou alors tu as un super appareil.<br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta new letter<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore bravo<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette belle interprétation, j'adore les tons et la mise en place de tes superbes embellissements.<br />
Répondre
L
<br /> vraiment sublime ta page<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE PAGE ! douceur et harmonie<br /> <br /> <br /> BRAVO<br />
Répondre
S
<br /> Décidement, tes réa sont superbes, bravo<br />
Répondre
N
<br /> Ta page est SU-PER-BE !<br /> <br /> <br /> Et pour une carte où se n'était pas trop ton truc, je la trouve très réussie !<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta page, elle est belle pleine de douceur et piallette, j'adore, elle est sublime!! ta carte est egalement tres joli, bravo pour ces réas<br />
Répondre
C
<br /> jolie page pleine de tendresse!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
R
<br /> Ta page est une pure merveille. j'adore le fond et ce travail fais, le choix des embellissements. une belle photo magnifiquement mise en valeur.<br /> Bis <br />
Répondre
M
<br /> ta page est à tomber ,j'adore tous ces embellissements ,quel travail ,shabby comme j'aime ....bravo ...bisous<br />
Répondre
K
<br /> deux très belles réas mais alors je suis sous le charme de la tendresse et du  romantisme de ta page!!bisssssss<br />
Répondre
D
<br /> cette page est splendide , je suis en admiration , un grand bravo , tout me plait , et ta carte , trop mimi ton hérisson , , et encore bravo<br />
Répondre
L
<br /> Ta carte et ta page sont de pures merveilles<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Deux très jolies réas, la page avec ton fils est sublime!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> ta page est tellement lumineuse, vraiment bravo<br /> <br /> <br /> et ta carte est toute mignonne !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre