Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte pour "l'école du scrap"

Bonsoir à toutes!!!

Comme je vous le disais ce matin.....voici ma deuxième carte ou je croyais qu'il fallait attendre pour l'a publier alors que non....c'est tout moi!!!

Je l'ai réalisé pour le blog de L'école du Scrap ou il fallait réaliser ce que l'on voulait en y mettant cette jolie image.....

Et comme en ce moment je n'utilise que ce genre d'image....je me suis donc lancé,juste pour mon plaisir de cette image d'enfant que j'aime beaucoup....

Voici l'image:





J'ai décidé d'en faire une carte......en m'inspirant du sketch 40 de Véro2A dont jen'avais pas encore eu le temps de fare.....

Le sketch:





Voici ma carte:


Petit apercu:




Contrairement à d'habitude....je garderais cette carte....elle trouvera sans aucun doute sa petite place dans ma future scrap-room!!

C'était donc ma deuxième carte dont j'ai réalisé hier soir avec celle que je vous ai montré ce matin!!

J'en profite pour vous remercier de vos gentils mots concernant celle-ci.....ils me touchent à chaque fois!!

Aussi....je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.....SCRAPMADY et ISA....bienvenue les filles et merci de votre confiance.....si vous pouviez me mettre votre lien de blog pour que j'aille y faire moi aussi mon petit tour cela serait super!!


A très bientôt pour une page A4 avec sa carte assortis en shabby bien sur!!

Mais avant ca....se sera l'anniversaire de ma fille....12 ans demain....déjà!!

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wow comme elle est belle cette carte, j'adore le travail qu'il y a dessusbiz
Répondre
M
Ta carte est ravissante....J'aime beaucoup....
Répondre
B
de toute beauté
Répondre
B
trop trop belle ta cartecomme toujoursbises
Répondre
L
Une pure merveille cette carteBravoGros bisous
Répondre