Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux anniversaire ma chérie!!

Coucou!!!

Pas de scrap à vous montrer.....mais.....

Aujourd'hui est un jour spécial pour ma fille !!!

Ben oui,c'est pas tous les jours que l'on fête ses 12 ans!!

Une petite photo de nous deux au mois d'août....quelle tête je faisais!! lol




Déjà 12 ans......tu grandis trop vite ma Lolo !!

Je te souhaite un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès





Et ca tombe pile poil ou tu n'as pas cours.....super non!!

Je  t'embrasse très très fort!!
 
Ta maman qui t'adore même si parfois,tu n'es pas toujours un ange!! lol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
comment peux-tu dire à tout le monde que ma p'tite Mégane n'est un pas un ange !!!!bon anniversaire à toi ma petite puce, je fais le nécessaire, tu sais quoi ? Hein Méganebisous et maman lili arrête de dire des betises
Répondre
L
trop belle foto vous etes trop elle te ressemble bocou de plu en plu jvou aime forrr
Répondre
L
vous etes magnifiques, joyeux anniversaire à ta pucebiz
Répondre
L
Coucou maman je voudrais te remercier d'avoir mis se grand-mot qui me plait beaucoup je t'aime vraiment trés fort !!!! ... Je voudrais aussi remercier : Laurence,Danielle et Martine(qui viennent de céablabla) de m'avoir envoyer les filles c'est trés gentil de votre part!!!!!!! Encore merci a tous le monnde .... Bisous
Répondre
N
c'est dingue ce qu'elle te ressemble, j'espere qu'elle a passé un tres jouyeux anniversaire, bisou nathalie
Répondre
V
Qui est la mère et la fille? Vous vous ressemblez beaucoup en tout cas très bonne anniversaire à elle!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta puceBises
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ta puce!!!!!Bises
Répondre
L
bon anniversaire à ta petite missle temps passe vite...........
Répondre
L
Joyeux Anniversaire à ta puce.Vous êtes superbes toutes les deux sur la photoGros bisous
Répondre
P
un très joyeux anniversaire à ta filleet vous etes très belles sur la photota fille te ressemblebisous
Répondre
M
ah oui la ressemblance est incroyable !!! joyeux anniversaire à ta fille !!
Répondre
B
 joyeux anniversaire à ta fille
Répondre
P
oh vous etes jolies on dirait 2 soeursbonne anniversaire a ta pucebisous
Répondre
V
bon anniversaire à ta puce<br /> passer une bonne journée toutes les 2<br /> bisous
Répondre
L
<br /> Merci à toi...je lui transmettrais ton petit mot!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Que ta fille te ressemnble ! tu fais toute jeunette sur la photo ! bon anniv à ta grande puce ! bisous à vous 2
Répondre
L
<br /> Merci ma belle.....pourtant ici,on dit que c'est tout son père....j'aime bien entendre dire ou lire qu'elle me ressemble...c'est papa qui boude dans ce cas!! lol Bisous et merci pour elle...je lui<br /> transmettrais!!<br /> <br /> <br />