Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un cadre puzzle pour le petit Léo!!

Re!!

Cette fois....un nouveau cadre puzzle comme je vous l'avez dis dans un article précédent mais pas pour une petite fille mais un petit garcon qui est âgé tout juste d'un mois....le petit Léo de mon amie Vénitienne (une talentueuse scrappeuse)!!

Cette réa était faite depuis plusieurs jours,mais il m'était impossiblede le finir par manque de photo et comme je voulais garder la surprise ....mais Gazou m'a aidé...je l'a remercie encore!!

Allez...je vous montre mon nouveau cadre....



De plus près....


Il est beau ce bébé n'est ce pas...il est à croquer!!


Un petit tag ou sa maman pourra inscrire sa date de naissance...






Voilà...vous avez tout vus...

Vénitienne était apparemment très heureuse de cette réa pour son bonhomme....et moi,j'ai adoré le lui offrir..elle le mérite tant....je t'embrasse ma belle!!

Ce cadre est donc mon cinquième....si ma mémoire est bonne lol

Et pour répondre à certaines d'entre vous qui me demande comment j'ai trouvé le gabarit...je l'ai tout simplement réalisé moi-même en recherchant une image de puzzle sur le net pour en faire un gabarit sur du papier cartonné que je me sers à chaque nouveau cadre!!

Aussi,si cela intéresse quelque une d'entre vous,je serais ravie de vous le faire parvenir!!

Merci de votre visite chez moi et merci de tous vos petits mots que je lis chaque jours...cela est très touchant!!

Des bises et à très bientôt

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je viens de découvrir ton blog et je trouve MAGNIFIQUE toutes tes réalisations. Je serai intéressée par ton gabarit Puzzle, ce serait très gentil si tu pouvais me le faire parvenir. Merci beaucoup et continue ainsi, tes réalisations sont superbes. Nouvelle dans le scrap, je vais pouvoir m'en inspirer. Mille merci
Répondre
G
<br /> Il n 'y a qu'un mot pour decrire vos cardre M A G N I F I Q U E !!!<br /> <br /> <br /> Serais t il possible de me faire parvenir le gabaris !!!!<br /> <br /> <br /> Milles merci pour nous en mettre autant plein les yeux !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe ce cadre ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Je souhaite en faire un pour une naissance aussi je veux bien la gabarit, peux-tu me le faire parvenir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
superbe le blog  toute fraicheur  invite par une scropine d accrodescrap  je viens te rendre visite   et.... pas decue    bcp d idee  j ai egalement vu quelques belle idee pour le style shabby   moi je demarre alors les idees je pique un peu a droite et a gauche   et quelquefois j ose   faire une page    merci pour cette visite sympa et l accueil scrapbise
Répondre
M
Bonjour !je viens de découvrir ton blog grâce à heli, quel talent et tes réas sont vraiment de toutes beauté ! j'aime beaucoup tout ce que tu fais.... et le cadre en forme de puzzle est superbe, je serais ravie si tu pouvais me joindre le gabarit, c'est très gentil de le partager...Puis je également t'ajouter à mon blog, je souhaiterais suivre tes scrapaventures.Te remerçiant par avance...Amicalement Emmanuelle
Répondre
M
trop beau bravo
Répondre
H
je viens de découvrir ton blog par le biais du forum de creablabla dans la rubriquedes scraplifts au jour le jourj'aimerais bien tenter ce cadre sous forme de puzzle si tu peux me dire où je peux trouver ces gabaritsbon week end bisous
Répondre
C
très joli cadre et une superbe décoration ,biz
Répondre
O
J'A-DO-RE. C'est magnifique. Je serais bien tenté à en faire un. Est ce qu'il vous serai possible de m'envoyer votre gabarit.En vous remerciant par avance. Très bonne continuation.
Répondre
C
il est superbebisous coco
Répondre
S
super !!! bizz,sev
Répondre
N
Il est vraiment trop beau ton cadre et le bébé est très mignon. Bises et à bientôt.
Répondre
S
tres mignon ce petit cadre!!!
Répondre
L
comme toujours superbe réa faite avec gout !! et je confirme tu es un amour de fille tite lilije t'embrasse fort
Répondre
C
magnifiquebravo
Répondre
C
c'est vraiment trop beau ces puzzle.
Répondre
C
il est adorable ton cadre, bien décoré.Trop chou.BISOUS
Répondre
M
c'est très beau !très joli cadeau !bis
Répondre
F
Bien bien bien merveilleux merveilleux et tout ceci pour ma lili international. Bisous à toi je voudrais le même pour mon futur ou future petit enfant !!!!!
Répondre
S
Superbe ce mini cadre!! et très originale l'idée du puzzle, bravo!!
Répondre
T
superbe les coloris sont très doux, j'aime beaucoup bravo
Répondre
V
Heureuse ??? c'est même plus que ça !Ton cadeau m'a énormément touché !Et quel talent !!! c'est vraiment superbe !Merci encore ma tite Lili, je le redis ... t'es un amour de fille !Gros, gros bisous
Répondre
C
ouah c'est super joli
Répondre
T
Ohh superbe!!! de même que ta carte....Bravo très belles réas.BisousChristine
Répondre
F
je craque ! ils sont top mimi, tes cadres !!!!!!<br /> bisous à toi
Répondre
C
Trop chou vraiment j'adore !!!!!
Répondre
T
superbe
Répondre
P
C'est adorable !!! Groooooooos BisousPetite Abeille
Répondre
P
Je ne vois pas tout mais ce que je vois est superbe
Répondre
D
superbe
Répondre