Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle Coupe!!

Bonjour à toutes!!!

Voici une p'tite page réalisée hier pour  le forum Créablabla ou il fallait que celle-ci comprenne:

* 1 seule photo
* 1 titre
*Et au moins,3 tampons de la Compagnie des Elfes!!

J'ai faite cette page en A4,vus que j'ai commencé un nouvel album à Pablo de cette taille,puis je me suis inspirée de ce sketch:




Voici ma page:

J'ai utilisé le p'tit bloc de TOGA acheté trés récemment....je craquais sur ces papiers et ces couleurs bien sur!!lol


Mon bonhomme et sa nouvelle coupe...il en avait grand besoin....et c'est maman qui le coupe à chaque fois,,,,hihihi....y a pas que les scrap que je sais faire!!lol

Les trois tampons sont de la compagnie des elfes sont:

*Le coeur dans la fleur
*100% p'tit mec
*Et le ticket en bas à droite

Et comme d'hab,toujours souriant mon p'tit pére....une page qui remplira son nouvel album!!

Voilà  pour aujourd'hui.....qui est d'ailleurs un grand jour pour mon chéri et moi qui fêtons tous deux nos 14 ans de rencontre....c'est t'y pas beau ca?!!!

Allez,je vous quitte en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée: Laureasencio ,bienvenue à toi et merci de te confiance!!

Merci à vous toutes pour vos petits mots que j'ai pus lire sur mes deux derniéres pages....MERCI BEAUCOUP!!

Des bises et à très bientôt!!

Linda




Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est superbe ta page
Répondre
N
tres tres jolie elle ai super belle tu ai vachement doué moi mes réas sont en cours de réalisation pas encore fini hihi
Répondre
A
bravo elle est super jolie j'ai failli craqué sur les papiers le weekend dernier....
Répondre
M
superrrrrrrrrrrrrrrrrbe ta page j'adore comme toujours !!!Bisous.... et bon anniversaire les zamoureux.....
Répondre
B
vraiment superbe cet creationet le jeune aussi a bientot
Répondre
N
superbe, les papiers sont tres jolis
Répondre
S
trés jolie ta page les papiers sont extra bravo
Répondre
M
Bravooooooooooooooo superbe biz MD
Répondre
M
elle est vraiment belle ta page et tu scrap ces couleurs à merveilles.Bizz Mayab
Répondre
L
jolie page dans des couleurs trés petit mec & un sketch tres sympa!
Répondre
M
superbe encore une fois !! couleurs extra, très mec !! bravobises
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page bravo
Répondre
C
quel joli petit mec bravo pour cette page et la coupe de cheveux de ton loulou.
Répondre
T
elle est tres tres belle ta page !!!!!
Répondre
E
oh super cette page!!et mignon le petit gars!!!!
Répondre
S
elle est vraiment tres belle ta page lili!!! tu as su appropirié ce sketch a merveille bravooo a toi et joyeux anniversaire de rencontre !!!
Répondre
D
très sympa ta page et félicitations pour ton anniversaire de rencontre :) bisous bisous
Répondre
D
superbe page bravo et bon anniversaire de rencontre alors :)bisousdeborah
Répondre
F
Ho mon dieu que mon petit pablo est beau avec sa nouvelle coupe !!!! bravo lili ta page est superbe et tous ces détails que j'adore..... bisous ma p'tite lili
Répondre
P
Elle est super belle ta page... et ton petit Pablo est trop chou !Bizzz'Petite Abeille (littlebee)Blog Scrapabeille
Répondre
N
Cette nouvelle petit coupe lui va à merveille et cette page est magnifique. Bises et à bientôt.
Répondre