Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini de nos Vacances d'été 07

Coucou!!!

Ben voilà,étant à jour j'ai commencé et terminé mon fameux mini de nos vacances d'été avec un superbe kit de Poupette  (que je remercie encore pour tout ce travail qu'elle fait pour nous) et en suivant son atelier sur Créablabla!!

Au départ,je ne savais quel théme choisir,puis avec toutes ces couleurs vives,j'ai pensé à mes photos de vacances,et ca tombait bien,je voulais en faire un mini!!

Du coup,pour rester sur le thème de l'été/vacances,j'ai laissé mes photos en couleurs et je trouve que le rendus est super!!

Le voici:

La couverture:


Et les pages:










Le tout relié:




Je suis super contente du résultat,moi qui travailles rarement sur ces tons,voilà donc un beau souvenir de nos vacances d'été 2007!!

Je vous souhaite un agréable dimanche sous le soleil,ici,c'est pas gagné!!

A bientôt!!

Bises

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
SUPERBE !!!
Répondre
T
oh oui tres reussi ton mini, c un tres bel album souvenir
Répondre
S
j'aime beaucoups ton mini
Répondre
F
Je suis toujours en retard, je reviens de congés et je vois un bel et magnifique album en forme de papillon. bravo ma lili, il est extrement beau. Bisous
Répondre
V
il est vraiment magnifique <br /> <br /> j adore !!! tu me donneras la marque des papiers et des tampons famille et love stp je craque
Répondre
E
Il est trop beau ce mini, j'adore ces couleurs!
Répondre
M
C'est un très bel album !! félicitation !! j'aime beaucoup l'harmonie générale des couleurs !! plein de peps et de joie !!<br /> Bravo !<br /> Ici, il fait trop chaud pour scrapper...
Répondre
P
bravo un très beau mini, très coloré et avec de magnifiques papiers!!
Répondre
M
J'adore ton mini, il est magnifique!<br /> Cette forme papillon est parfaite pour les photos de vacances! Bravo! bises
Répondre
C
C'est vraiment superbe, j'adore la forme et les papiers sont magnifiques... bref un beau travail et de supers souvenirs.<br /> Bizz
Répondre
M
Lili ce mini est une merveille !!! Bravo quelle belle réa ! les couleurs sont splendides et la forme super belle et originale !!!<br /> Vraiment j'adooooooooooore !!!<br /> <br /> Gros bisouxxx et bon dimanche à toi aussi... POur nous ce sera à la mer...
Répondre
C
très joli mini dans des tons super sympa bref j'adore.
Répondre
F
super réussi!!!bravo! bizzz
Répondre
L
magnifique bravo lili ces couleurs sont superbes bravo!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Waouw il est vraiment bien réussi , un grand bravo lili
Répondre
N
c très très booooo!!!
Répondre
C
il est superbe!!!<br /> <br /> bravo bravo!!!
Répondre
N
Il est vraiment très sympa ton mini papillon. Pas simple comme format mais tu t'en es sortie à merveille et puis j'adore les couleurs. Bises et à bientôt.
Répondre
C
Il est superbe ton mini bravo j'aime les couleurs que tu a utilisé et la forme papillon est vraiment géniale ;-) très bon dimanche a toi aussi mais mois c sur sous le soleil et la chaleur ...gros bisous ...<br /> <br /> Clochette
Répondre