Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte à rubans

Alors maintenant que ma p'tite NSP Aurélie a recus son colis du mois,j'avais envie de vous montrer la jolie boîte altérée à rubans que je lui ai réalisé!!
Au départ,c'était une simple boîte à chaussures (qui contenait une paire de tongs pour ma fille!!lol)

La voici:



 


Le dos:




J'ai eu cette idée à la dernière minute!!
Elle a beaucoup plut à Aurélie et j'en suis super contente!!

Passez une agréable journée!!

Bises

Linda


Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ta boite est superbe, j'adore les couleurs que tu as utilisé. Quelle délicate attention
Répondre
V
elle est vraiment belle cette petite boite j adore !!
Répondre
R
magnifique
Répondre
M
elle est superbe cette boite, bravoooo
Répondre
C
Très jolie ta boite bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Bon cela a plu a Aurélie, c'est normal car elle est splendide, mais moi elle me plait encore plus, et en plus j'ai plein de rubans lol!!! bravo ma lili c'est un beau cadeau à ta copine. bisous à toi et à tes enfants.... Allez fait un gros bisous sur ses joues de ma part !!!
Répondre
M
Super idée justement j'en ai une qui m'attend depuis un moment
Répondre
E
Superbe boiboîte pleines de papsss avec ces couleurs qui pètent !<br /> BRAVO elle est magnifique !!!!!!!
Répondre
D
Je comprends qu'elle lui plaise, pour ma part j'aime aussi beaucoup...
Répondre
N
super jolie bravo bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est super joli en tous les cas moi j'aime beaucoup en plus c'est dans mes couleurs de prédilection.
Répondre
C
Cette boite est magnifique, toute pleine de fraicheur et de magnifiques couleurs, comme les rubans qui pourront être mis à l'intérieur.<br /> Un très beau cadeau.<br /> bravo
Répondre
S
elle est géniale ta boite et les couleurs sont tres belles!!<br /> bravo lili!!
Répondre
C
Elle est magnifique cette boîte !!!<br /> Waouw , bravo !
Répondre
N
Très jolie cette petite boîte à rubans, les couleurs sont magnifiques. Super idée!!!Bises et à bientôt.
Répondre
S
superbe ta boite les couleurs sont extra bravo
Répondre
N
elle est tellement jolie ta boite et très lumineuse, elle ne peut que plaire!!
Répondre
T
je comprends que ça lui plaise, elle est superbe ta boîte, pleine de fraîcheur, bravo !!!<br /> bisous
Répondre
M
Waouh quelle beauté ! j'adore ces couleurs toutes fraiches.... c'est une super idée... à retenir lol !<br /> <br /> Gros bisous....
Répondre
D
très jolies ces couleurs vives!
Répondre