Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte à mouchoir altérée

Voici ce que j'ai réalisé pour ma p'tite NSP Aurélie
Apparemment,cette boîte lui a plus énormément,et heureusement,car j'ai beaucoup travaillé sur cette boîte et j'avoue même que je l'aurais bien gardé lol
J'ai bien sur choisis les couleurs de son salon pour assortir!!

La voici:





En tous cas,je suis ravie qu'elle te plaise Aurélie!!Bisous

A bientôt!!


Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe, j'adore cette boîte à mouchoirs, bravo bise scrapazabou
Répondre
V
Celle là aussi je l'a veux bien mdr<br /> bisous
Répondre
S
super cette boite, elle est trop belle
Répondre
S
elle est superbe cette boite!!!!
Répondre
T
ça donne envie d'avoir le rhume!
Répondre
P
Bravo, elle est magnifique!!!
Répondre
C
Vraiment très jolie !<br /> quel talent :)
Répondre
T
elle est superbe!!!!!j'adore!<br /> bises
Répondre
V
elle est magnifique !!
Répondre
F
Je veux bien pleurer ou avoir un gros rhume pour recevoir une boite aussi splendide, lol, bravo ma lili, tu as vraiment des doigts de fée.
Répondre
D
très joli boite avec le contour en tissu je crois extra :)
Répondre