Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui va osez?

Bonjour à toutes

Un petit jeu,ca vous dis?

Alors une fois n'est pas coutume, poster quelque chose qui peut

être sympa et rigolo, c'est un petit questionnaire qui vient de chez

Mamypassion qui l'a trouvé chez:

Lapinbleu  -  http://lapinbleu2.vefblog.net

vous pouvez le mettre sur votre blog et attendre qu'on vous réponde

ca ne mange pas de pain, hi hi hi (si tu le met sur ton blog dit moi le que je te vienne rèpondre)

Alors qui va oser ????????????? allez courage !!!!!!!!!!!!!!!!

 

58505297_p.jpg

Bon dimanche à tous!!

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> 1 : Peggy<br /> <br /> <br /> 2 : dans le 06<br /> <br /> <br /> 3 : impression virtuelle : une personne d'une grande sensibilité<br /> <br /> <br /> 4 : Lili (je ne te connais pas assez pour te donner un surnom)<br /> <br /> <br /> 5 : On scrapperait ensemble, non ?<br /> <br /> <br /> 6 : pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> 7 : bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Peggy...pour la sensiblilité,je peux te dire que tu n'a pas tort!!<br /> <br /> <br /> Bien sur qu'on scrapperait ensemble,se serait avec joie!!<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> salut lili<br /> <br /> <br /> j ai mis le jeu sur mon blog si tu veux venir faire un petit tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je me lance :<br /> <br /> <br /> 1 : catherine<br /> <br /> <br /> 2 : marne<br /> <br /> <br /> 3 : je te perçois comme une personne romantique et tendre, d'après tes réas,<br /> <br /> <br /> 4 : lili rose, comme tes réas, le rose étant la teinte du romantisme,<br /> <br /> <br /> 5 : je te demanderai un cours sur le shabby et vintage<br /> <br /> <br /> 6 : oui<br /> <br /> <br /> 7 : continue comme cela, ton site regorge de belles choses, et merci de me donner ton avis sur mon site, tout récent (2 mois)<br /> <br /> <br /> bon long week end<br /> <br /> <br /> cat51<br /> <br /> <br /> http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> alors à de répondre en second<br /> <br /> <br /> 1 rachel<br /> <br /> <br /> 2 en alsace<br /> <br /> <br /> 3  je trouve que tu est super sympa<br /> <br /> <br /> 4 je ne te connais pas suffisement pour te donnerun autre surnom que le tien !<br /> <br /> <br /> 5 et bien en profiter pour faire connaissance autour d un bon café et d une patisserie !!<br /> <br /> <br /> 6 oui je vais le faire de ce pas !!<br /> <br /> <br /> 7 continue à etre toi meme sympa gentille et à nous faire d aussi belles r&as en scrap<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez je suis la prem<br /> <br /> <br /> 1) Marie-claude<br /> <br /> <br /> 2)j'habite la Seine et Marne 77<br /> <br /> <br /> 3) une fille super agrèable gentille comme tout<br /> <br /> <br /> 4) Lili te va comme un gant, peut être Lili jolie<br /> <br /> <br /> 5), un pti resto ou un ti café pour discuter<br /> <br /> <br /> 6) pour moi c'est fait<br /> <br /> <br /> 7)j'espère que tu auras plein de réponses<br /> <br /> <br /> bon dimanche gros bisous mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamy,très touchantes tes réponses!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein!!<br /> <br /> <br /> <br />