Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moufles

Coucou!!

Me revoilà déjà.......ben oui,tellement de choses à vous montrer puis à faire,donc je m'organise!!

Aujourd'hui,deux petits moufles pour décorer le sapin.......c'est aussi un challenge qu'organise Caroline ( ScrapMouset) sur son blog......c'est elle aussi qui envoit le gabarit!!

Un format que j'ai adoré travaillé.......

 

****************************************

Voiçi mes petits moufles:

 

 

SSA50080.JPG

 

*************************************

 

Mon premier:


Le fond est embossé à chaud à la poudre "or"


SSA50061.JPG

 

J'ai travaillé le bonnet de la petite fiille.....

 

SSA50065.JPG

 

******************************************

 

Mon second:

 

SSA50062.JPG

 

 

SSA50082.JPG

 

************************************************

 

Une jolie déco pour le sapin,vous trouvez-pas?

 

 

SSA50076.JPG

 

SSA50077.JPG

 

Je vous souhaite un excellent diimanche à toutes!!

Merci de votre visite 

A bientôt

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je découvre ton blog et waouhhhhhhhhh que de merveilles !<br /> <br /> <br /> Ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> ps merci pr ta visite chez moi !<br />
Répondre
N
<br /> C'est adorable<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br />
Répondre
I
<br /> trop jolies tes petites moufles. superbe de détails....<br />
Répondre
I
<br /> elles sont superbes et je comprends que tu aies gagné...bravo<br />
Répondre
1
<br /> elles sont tout simplement merveilleuses, je suis sous le charme de tes mouflettes<br /> <br /> <br /> whaou whaou whaou<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli ♥<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> elles sont super jolies tes petites mouffles bravo bise nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Sublime bises<br />
Répondre
C
<br /> Sublimes et magnifiques !  Bisous. Cako<br />
Répondre
B
<br /> C'est sublime un travail aussi minutieux .Bisous Cricri 26<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont tout simplement à tomber tes créas<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont tout simplement à tomber tes créas<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> tes moufles sont magnifiques! bravo! bises<br />
Répondre
C
<br /> Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment mignon !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
H
<br /> oh lala mes yeux voient plein d'étoiles<br /> <br /> <br /> un pur bonheur de venir sur ton blog en ce dimanche midi<br /> <br /> <br /> je le savais que tu allais faire une merveille de ces petites moufles<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> magnifiques les deux j adore <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Lili,<br /> <br /> <br /> je suis sous le charme de tes petites moufles Vintage, elles sont superbes et pleines de charme !!! Merci pour ta participation Lili !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Caroline<br />
Répondre
V
<br /> Waouh sublime à croquer :)<br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai qu'une chose a dire<br /> <br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br />
Répondre
S
<br /> Très, très jolies ces décos de sapin. Bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> tout en élégance!!<br />
Répondre
L
<br /> Waouh! elles sont sublimes, j'adore et on sent nettement l'esprit de Noël.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma Belle! Bisousss<br />
Répondre
A
<br /> C'est absolument superbe. Bisous. Annie<br />
Répondre
P
<br /> oh la la c'est superbe quelle magnifique idée bravo<br />
Répondre
F
<br /> trop mimi<br />
Répondre