Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me revoilà!!!!!

Bonjour à toutes!!!!!


Me revoilà enfin.....depuis presque deux mois coupé du net......(merci FT )

Tout d'abord,je tiens à remercier infiniment mon amie Véni de s'être occupé de vous donner de mes nouvelles sur mon blog......je ne l'a remercierais jamais assez.....MERCI Véni......merci beaucoup,tu as permis aux filles de savoir ou en était ma connection et qu'elle sachent que je ne les oubliais pas....tu es adorable.....et tu as fais ca d'une chouette facon.....ta facon......et ton stye d'expliquer les choses merveilleusement bien!!!
Je t'embrasse très fort et te dis encore MERCI pour tout.....merci d'être là!!!

Aussi,je tiens à vous remercier toutes.....quelle émotion j'ai eu de lire vos petits mots pendant mon absence ici comme ailleurs car à l'ouverture de ma boîte mail,j'ai recus des tas de petits mots très touchant,aussi bien pour savoir si tout allais bien pour moi mais aussi pour me souhaiter un joyeux noel comme une excellente année......ca fait drolement chaud au coeur de savoir que même si j'étais absente on pensais à moi......merci du fond du coeur....merci à toutes!!!

Nous savourons notre nouvelle vie dans cette jolie maison......un vrai bonheur.....et quel changement cela nous fait.....Pablo a une jolie chambre rien qu'à lui maintenant tout comme la grande......mais à vrai dire,je crois que lorsque le printemps arrivera,c'est là,que réellement nous apprécierons le plus la maison,car pour le moment le jardin est juste de la "gaboue" lol enfin,là il est tout blanc!! lol

Quand à moi.....je vous décevrais peut être en vous disant que non seulement j'ai été absente pendant deux mois mais aussi je n'ai pas scrappé depuis mon déménagement.....et j'avoue avoir peur de m'y remettre....chose que je devais faire cette semaine mais ayant dû remplacer ma collègue en prenant son poste que j'ai remis ca à la semaine prochaine car je me lève très tôt le matin.

Sinon,mon chéri m'a réalisé une jolie scrap-room....ma toute première.....quelle joie se sera de ne plus sortir le matériel et devoir le ranger après!!

Sur ce je vais vous quitter en souhaitant la bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées inscrites pendant mon absence,il s'agit donc de: PHOCHEDEZ,NICOLE,JUSTFLAV,SUPERNUTS57 et KYLLNORA....bienvenue à vous 5 et merci de votre confiance!!

J'ai tout de même deux cartes à vous montrer faites en novembre que je publierais dans un autre article!!

Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie encore de votre fidélité.....j'ai beaucoup de retard sur vos blogs mais promis je me rattraperais petit à petit...en attendant...c'est bon de vous relire!!
 
Bisous

Lili


Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou<br /> hate de te revoire scrapper pour admirer tes jolies pages !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de te retrouver!!<br /> Bonne année a toi et a toute ta famille.Hate de revoir tes reas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lili contente de te revoir parmi nous. D'ailleurs j'en profite pour t'envoyer mes voeux et mes souhaits une excellente année pour toi et les tiens.<br /> Je vois que tu es bien installée il me semble, ta connexion marche alors allez au boulot on sort le matériel .....<br /> Je t'embrasse marieline    <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente de te savoir de retour ,pour la ligne j'ai eu le même soucis donc je sais ce que c'est pour l'attente rrr<br /> j'ai hâte de revoir tes créas<br /> bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bienvenue lili contente de te revoir<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou miss!<br /> je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!<br /> super si vous êtes bien dans votre maison!!! et une scraproom wahouuuuuuu pense à nous faire baver avec quelques photos surtout!<br /> <br /> gros bisous et à très vite alors!<br /> laeti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma belle !<br /> Et contente de te lire ! Ravie d'apprendre que tout se passe pour le mieux dans votre maison!<br /> A très vite !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ET bien bon retour dans la blogosphère!!! Je suis heureuse d'apprendre que tout v abien pour toi et ta famille. Tous mes voeux pour 2010 et à bientôt. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roooooooooo bè il était temps dis donc !!! lol<br /> Tu m'as manqué, je suis heureuse que tu te plaises dans cette nouvelle maison ma belle...<br /> Aussi je te souhaite une année merveilleuse !!! et remplie de scrap !!!<br /> Je t'embrasse fort, et remets toi vite au boulot allez zou fini les vacances (je plaisante biensur), prnds ton temps, le résultat n'en sera que plus beau !!!<br /> <br /> Bisous ma belle à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'suis contente que tout aille bien et que tu ai retrouvé ta connexion ;)<br /> bisous miss et à bientôt ;)<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> génial de te retrouvé miss!!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour te remettre au scrap je suis sure que tu vas encore nous faire des choses magnifiques<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop contente de te retrouver sur la toile Lili !!!<br /> Et ravie d'avoir pu te rendre service <br /> <br /> Bon maintenant au boulot hihi !!!<br /> Je te met au défi de faire une page avec une photo de ta Scraproom ! Et ben vi, tu ne croyais pas que tu allais y échaper quand même ????<br /> <br /> Allez zou ... file scrapper !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non mais ca va pas.....pas ca!!!Quoi que venat de toi je m'en doutais!!mdr<br /> Bisous ma belle et encore MERCI<br /> <br /> <br />
D
<br /> super contente de te retrouver<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ma belle,<br /> <br /> Je suis contente que tu sois revenue!!<br /> Et que ta maison te plaise :-)<br /> C'est clair que tu l'appréciera tellemnt plus lors des beaux jours car pour le moment la neige règne en maître...<br /> C'est cool pour toi que tu ai une scraproom comme cela tu rescrapperas avec Bonheur allez fo t'y mettre maintenant :-) tu dois l'étrenner ;-)<br /> MERCI aussi à Veni pour la tenue de ton blog elle est gentille.Beaucoup de tits et grands BonheurS pour cette année 2010 à Toi et ta tite Famille ainsi qu'à toutes les louloutes du blog :-)<br /> Bizous enneigés<br /> Peg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Peggy!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> contente de te voir revenu parmi nous<br /> et c'est super une vie dans une maison<br /> gros bisous<br /> patou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon retour sur le net<br /> j'ai hâte de revoir tes réas<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon retour sur le net!<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison, et de créativité dans ta scrap room!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre