Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand concours 2010 Sandrine Vachon

Bonjour à toutes!!!!

Vous avez passez un bon dimanche?

Chez moi,c'était un petit repas en famille (avec un peu d'avance) pour mon anniversaire qui est demain.....et une ride de plus!!!!  

Comme vous aviez pu le comprendre d'après le titre.....je me suis lancé au concours qu'organise Sandrine Vachon..... je me dis que cela me permet de réaliser (et c'est souvent le cas) autre chose de ce que je fais habituellement!!

Le premier défi est donc lancé et ce jusqu'à jeudi et il faut suivre ce sketch et consignes que voicis:



http://i64.servimg.com/u/f64/11/84/23/03/48939310.jpg

******************************************


J'étais pourtant bien inspiré en commencant ma carte.....c'est juste qu'à un moment j'ai voulus l'a faire en noir,blanc et gris......

Ce qui a donné ceci:

http://i64.servimg.com/u/f64/11/84/23/03/lili_010.jpg

Une autre vue.......



http://i64.servimg.com/u/f64/11/84/23/03/lili_011.jpg


Une fois de plus,je ne suis pas satisfaite de moi mais bon elle est envoyée quand même.....
on verra bien.....

Je vous souhaite une excellente fin de journée à toutes en souhaitant la bienvenue à ma 88 ème abonnée qui est : CAPSULE13......bienvenue à toi et merci de ta confiance!!

Un bon début de semaine à toutes et à très bientôt!!

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Celle-ci est magnifique je l'adoooore :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle tout simplement magnifique bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> comme toujours superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie, bonne chance et surtout bon anniversaire, bisou nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique carte et tout ce que tu fais est splendide je vais de ce pas m'abonner à ta newsletter ,<br /> très bonne journée , biz claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comment ca pas satisfaite elle est sublime ta carte bonne chance lili gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> roooo ben non pourquoi ? elle est belle cette  carte je la trouve très classe moi, j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous ma belle et bonne chance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi , je la trouve trés jolie aussi et je vois que je suis pas la seule ,alors rassure toi et bonne chance à toi et bisous nath81<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est superbe ta carte !et merci de ton acceuil ,capsule13 c'est moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouahhhhhhh elle est trop trop belle ! J'adore ! Vraiment elle est trop d'la balle ! De toutes celles que j'ai vu, c'est ma préférée et je ne mens pas !!! lollllll<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Perso, j'aime beaucoup les cartes en N&B et celle-ci est très belle !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je la trouve tres jolie lili !!<br /> tu a toutes tes chances !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca te ressemble elle est tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu n'es pas satisfaite?????<br /> ben pourquoi ça???<br /> c'est une vrai merveille ta carte, je la trouve vraiment sublime!!!!<br /> une pure beauté en plus ce tampon corset je suis trop fan<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie cette carte!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien moi je la trouve vraiment très belle !!!<br /> Bon anniversaire (un peu en avance !)<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j adoreeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je la trouve tres belle , et je pense qu'elle sortira du lot<br /> je t'ai envoye une carte mais sur ton ancienne adresse car j'avais pas la nouvelle , j'espere que tu as fait suivre ton courier hihi<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooooooo comme cela est gentil ma belle....oui,pas de soucis,j'ai fais suivre mon courrier...je te tiens au courant dés réception...merci d'avance!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ohh superbe carte.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh quelle merveille de carte elle est somptueuse je suis sous le charme<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est trés bien ta carte, bravo<br /> qu'est ce qui ne te plait pas dans cette réa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Virginie!!<br /> <br /> Je l'a trouve peut être fade.....je ne sais....j'aurais dû suivre ma première idée dans des coloris pales....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> ta carte est divine, ma participation ne ressemble pas a ca.Mais le principal est de participer.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Qu'est-ce que c'est beau et les couleurs sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre