Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi n°2 Sandrine Vachon

Re-coucou!!!


Ca y est.......Sandrine vient d'accepter ma carte.....je vais donc pouvoir vous l'a montrer!!!

Aussi.....j'ai été très heureuse de voir que pour le premier défi,ma carte avait été choisit dans les 10 premières....et le petit mot de Sandrine en dessous de cell ci m'avait très touché......car pourtant elle ne me plaisait pas plus que ca cette cartounette.....j'en profite pour vous remercier car certaines d'entre vous avait crus en celle-ci....merci beaucoup....comme quoi,je suis parfois dur avec moi même.....mais c'est un de mes défaux!!


Allez......assez blablaté....je vous montre ma carte du deuxiéme défi du concours de Sandrine Vachon ou il fallait suivre ces contraintes:



http://i64.servimg.com/u/f64/11/84/23/03/48940410.jpg

Pour moi.....c'était pas trop difficile vus que se sont des coloris que je me sers habituellement......

J'ai travaillé pendant deux bonnes,en terminant avec ceci:



http://i64.servimg.com/u/f64/11/84/23/03/lili_013.jpg

 J'ai posé sur tout le contour et à chaque bord "lu" un minuscule strass rose....cela n'a pas été facile mais le rendu est tellement beau.....

http://i64.servimg.com/u/f64/11/84/23/03/lili_014.jpg

Petits apercus:


http://i64.servimg.com/u/f64/11/84/23/03/lili_015.jpg



Le plus dur était de l'a réaliser avec un personnage (d'habitude j'utilise une image).....et surtout de le coloriser....c'est pas trop mon truc la distress mais j'ai fais au mieux que j'ai pus!!


http://i64.servimg.com/u/f64/11/84/23/03/lili_016.jpg

Mon titre est embossé à chaud à la poudre blanche!

http://i64.servimg.com/u/f64/11/84/23/03/lili_017.jpg

http://i64.servimg.com/u/f64/11/84/23/03/lili_018.jpg

Voilà,j'aimerais que vous me laisser votre avis.........

En attendant,j'ai adoré réaliser cette petite carte,et pour une fois,je suis super satisfaite de moi!!

Je vous re-souhaite un bon dimanche à toutes!!

A très bientôt!!

Bisous

Lili


Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> encore une superbe carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est magnifique ta carte. Je comprends que tu passes le tour suivant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que dire à part que j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!!<br /> Tu vas finir par te lasser de mes commentaires, lol ...<br /> Je suis vraiment sous le charme de tes réas, de vraiment merveilles !!!<br /> Bisous miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est divinement belle cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> e découvre votre blog au hasard de mes escapades sur le net<br /> <br /> Je vous dit BRAVO pour toutes ces belles choses, j'aime beaucoup le style vintage<br /> <br /> Bonne continuaton<br /> <br /> Toutim<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est tres belle ta carte !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe, quand je vois des réalisations comme ça je me sens toute petite, elle est vraiment magnifique, bravo. Tu as de très bonnes chances pour le concours de cette semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ohhh superbe!!!<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouuh quelle merveille et quel travail minutieux un grand bravo lili ta carte est magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe ta carte j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est superbe. Bravo et bonne chance. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe participation, bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une petite merveille ta carte<br /> elle meriterait d'etre à nouveau dans les 10 premières<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment très belle, je n'ai pas encore fait la meinne!!!!<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est ravissante !!! Pleine de charme et de douceur....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Royal elle est trop trop trop belle <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh qu'elle est belle ta carte!! et mdr effectivement on a eut les memes idées lol<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heu.....je crois oui!! MDR<br /> Bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est vraiment très belle !!!<br /> la mienne est également terminée, je la mettrais demain sur mon blog !<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe!!! les couleurs, les plumes, c'est tout ce que j'aime!!!<br /> Et tu t'en es très bien sortie pour coloriser le tampon, c'est vraiment joli...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe carte avec ce joli combo de couleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre