Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi n°104 du Créablablablog

Bonjour à toutes!!

Passez un bon week-end?

Le mien a été génial mais malheureusement la reprise du boulot demain.....y a bien une fin à tout!! lol

Aujourd'hui,je vous montre ma carte qui répond au défi de cette semaine du Créablablablog ou nous devions s'inspirer de ce joli sketch de Myriam (MAZAIS)




http://img10.hostingpics.net/pics/14978429_mars.jpg



Voici ma carte.....ou j'ai eu l'occasion de tester pour la première fois ma nouvelle perfo que j'adore!!

http://img10.hostingpics.net/pics/277251DT_29_mars_002.jpg


Elle vous plait?

J'ai aussi utilisé mon nouveau tampon (je pense à toi) acheté sur la boutique "Place des Scrappeuse"

Cette carte est prête à partir vers une amie qui me manque beaucoup!!

Une bonne journée à vous toutes et surtout une bonne semaine avant un long week-end de Pâques!!

Merci d'avance de vos petits mots que je lirais et de votre petite visite!!

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est superbe ta carte et cette perfo waouuu j'adore le rendu c'"est super beau !<br /> <br /> <br /> bisous Lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est géniale cette carte qui était pour moi..... comment veux-tu que je recommence à scrapper quand je vois que tu fais des merveilles..... Merci ma lili d'amour, Ninou est heureuse comme<br /> tout. Je vais venir promis...... gros bisous à toi, manu et aux enfants, oui vous me manquez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une merveille ta page<br /> <br /> <br /> j'adore elle est toute douce comme j'aime <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sublime ta carte!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique cette carte , j'aime beaucoup les tons et l'image ;)<br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une vraie merveille, bravo ma belle !<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a mon avis elle plait a tout le monde, elle est splendide,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une tres belle carte pleine de douceur , ton amie va etre super contente et le tampon en dis bcp , bravo<br /> moi aussi j'adore cette perfo , elle fait de jolie bordure , bisous nath81et felicitations pour le concours de sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une carte joliment romantique !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ho  que oui elle est de toute beauté!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouah elle est superbe cette carte<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta carte!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est magnifique ta carte !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super jolie, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta carte est une vraie merveille, les proportions, les couleurs, l'image, tout est beau, ton amie a de la chance.<br /> J'aime beaucoup le tamon aussi.<br /> Bravo.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo Lili ta carte est splendide et cette perfo je l'adore !!!!!<br /> gros bisous et bonne semaine à toi<br /> claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ohh elle est superbe ta carte.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est divinement belle ta carte, j'adore, c'est un ravissement pour les yeux<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette carte est très belle!Toute romantique et douce par les couleurs et l'image...J'aime beaucoup!...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre