Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge N°145 par Poupoune

Coucou!!

Une petite nouvelle carte qui répond au challenge n°145 à la Cie Des Elfes avec un très joli sketch de Poupoune que voici:

 

sketch13.jpg

 

Sympa n'est ce pas?

Et voici ma p'tite carte:

 

les-elfes-007.jpg

 

Merci de votre petite visite!!

Bisous à toutes!

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ta carte est super bellle ! si romantique !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ta carte<br /> <br /> <br /> .bonne fête des mamans<br /> <br /> <br />  bisous mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de toute beaute ta carte<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhhhhh j'adore trop !!! magnifique carte bizzz Mounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une petite merveille cette carte j'aime beaucoup le liège qui donne vraiment un esprit vintage<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de toute beauté ta carte!!J'adore les tons!bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très jolie! toute tendre! Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Sublime ta carte, j'adore !!! bravo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très belle carte !! <br /> <br /> <br /> Bravo Lile ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une superbe carte,bravo ma lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une pure merveille cette carte<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta carte est magnifique. j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie avec le liege une matiere que je me sert pas pourtant j'en ai...c'est tres beau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est sublime !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle toute jolie j'aime beaucoup. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'adore ,elle est à tomber! les couleurs sont extra ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre