Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge de la malle aux fleurs

Coucou à toutes!!

Pour fêter son 1 er anniversaire,Laeti de la boutique "La Malle aux Fleurs" organise des petits challenges sur son blog e vous pourrez trouver ICI

Pour le deuxiéme,elle demandait de réaliser une page ou carte selon ce très joli sketch de Melawi que voici: 

 

56095646_p.jpg

 

Et voici ma participation:

 

cartes-009.jpg

 

cartes-010.jpg

Petits apercus: 

 

cartes-011.jpg

 

cartes-012.jpg

 

Quand pensez-vous?

Je dois vous paraître très absente ces temps-ci,ici ou sur vos blogs....c'est juste que je dois travailler à plein temps jusqu'au 03 septembre.....après,je devrais reprendre mes horaires habituelles!!

 

Je vous souhaite une excllente soirée et vous remercie d'avance de votre petite visite!!

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour LILI,  ton scrap est vraiment remarquable  je viens de le visiter et tous est très beaux bravo<br /> <br /> <br /> biz nate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique carte lili bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai cherché mon comm et j'ai du lire trop vite je l'ai pas vu  , et je me suis dit katy t'es gonflée t'es venue voir sa carte sans lui laissé de comm et aprés avoir validé j'ai vu mon comm<br /> ,lol , mais je pensais la même chose il y a quelques jours , hihi !!<br /> <br /> <br /> comme quoi je suis franche !! les versaux sont francs !!non???<br /> <br /> <br /> bise ma belle et bonne chance pour ta carte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une superbe carte !!bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette carte est superbe !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle carte comme d 'habitude ! toute tendre et douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est magnifique , bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ta carte est superbe et bon courage pour le boulot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe cette carte, romantique à souhait comme j'aime<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais quelle est belle ta carte....Un petit bijou! Bravo à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohlala j'adore ton univers !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je découvre ton blog gràace au blog d'aqua. Ce que tu fais est magnifique et shabby comme j'adore. Cette réa est trop magnifique comme diraient mes filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas toujours facile le plein temps... Moi je suis en vacances et eh bien pourtant je n'ai pas touché au scrap... je profite à fond de ma petite famille... Et plus spécialement de mon homme cette<br /> semaine...<br /> <br /> <br /> Magnifique page au fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une superbe carte , bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sublime!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un vrai petit bijou,les fleurs sont belles ,bravo MD TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une merveille!!J'adooore!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre